Publicité

Grande Alliance: Idrissa Seck et Cie affûtent leurs armes

Les leaders de la Grande Alliance se sont réunis mercredi 20 novembre 2019. L’objectif était d’échanger sur la situation nationale et internationale.

Ils étaient six (6) parmi lesquels Papa DIOP, Cheikhe Hadjibou SOUMARE, Madické NIANG, El Hadji Issa SALL, Idrissa SECK et Malick GAKOU. Les leaders de la « Grande alliance » ayant eu de « larges échanges » sur la situation nationale et internationale. En effet, ils ont fait le point sur l’état d’avancement du dialogue politique.

Publicité

Grande Alliance…

Ils ont aussi réaffirmé leur ferme détermination à faire de la Grande Alliance une force politique au service exclusif de la défense des intérêts du Peuple sénégalais. Sur ce, ils engagent toutes les composantes de leurs formations politiques à consolider les bases de la mobilisation pour le Sénégal.

Publicité

Condoléances

À la suite du rappel à Dieu de Mme Colette Hubert Senghor, Idrissa Seck et Cie ont présenté leurs « sincères condoléances » à sa famille, au Parti Socialiste (Ps) et à la Nation Sénégalaise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

    • Le Phoenix

      J’approuve. Mais la coalition  » AND TAXAWU SÉNÉGAL  » doit être le seul cadre formel des principaux Leaders de l’opposition sénégalaise. Pas de doublons SVP au risque de disperser vos forces.


Laisser un commentaire