« Assauts répétés » de l’opposition, « tentative de déstabilisations du pays » : Fada et Cie au créneau

La Conférence des leaders de la Coalition DIISSO s’est réunie ce samedi 25 février 2023 à la permanence du Parti LDR/YESSAL. Un rencontre qui s’est tenue sous la présidence du Président Modou Diagne FADA.
Coup de gueule à l’endroit de l’opposition…
Examinant la situation politique nationale, Modou Diagne Fada et Cie ont fustigé « avec la dernière énergie les assauts répétés d’une opposition qui tente d’installer le chaos dans notre pays« . Ils dénoncent « les séries de manifestations de l’opposition, les propos inacceptables à l’encontre de nos guides religieux, les appels incessants à l’insurrection et l’utilisation d’une partie de notre jeunesse comme bouclier pour protéger un leader qui a maille à partir avec la justice de son pays« .
Ne ménager aucun effort pour…
A cet effet, la conférence des leaders a tenu à saluer le « professionnalisme des forces de défense et de sécurité leur maitrise de la situation« . Ils encouragent l’Etat « à ne ménager aucun effort pour garantir la paix, la sécurité et la stabilité de notre pays. Sans transiger aucunement, force doit rester à la loi… »
Ancrage dans Benno…
Ils ont, aussi tenu à faire part de leur « ancrage dans la Coalition BENNO BOKK YAAKAAR et appelle les différentes entités membres à plus d’unité et de solidarité pour apporter la réplique à la mesure des attaques mesquines et subversives d’une opposition populiste et manipulatrice« .
Que vous le voulez ou pas vous allez vomir notre argent
imbécile vous nous avez trop volé sans vergogne
nous sommes tous éveillé fada votre page sera tourner après accession sonko au pouvoir vous serez tous emprisonné batard profitant
Fada domérame yaye nafékheu deugue
Ils se regroupent pour preserver leurs privileges en s’accrochant au locomotive…..mdr