Grand Yoff : Un chauffeur de taxi tué après des échanges de tirs…
Un conducteur de taxi a été trouvé mort ce lundi soir à Grand Yoff.
Selon le journaliste Cherif Dia, qui n’a pas voulu donner plus de détails sur la TFM, le taximan a été tué après que des échanges de tirs ont été entendus.
Lors de l’incident, un individu menacé a riposté en tirant sur son agresseur. Malheureusement, une balle perdue a atteint le chauffeur de taxi qui se préparait à accueillir un client.
L’ETAT doit prendre très au sérieux cette problématique de violence criminelle.
Je crois que la peine de mort bien encadrée doit être rétablie .
Si le rétablissement de la peine de mort peut permettre de régler cette problématique, le Sénégal doit le faire et ne pas suivre de façon mécanique les droits de l’hommistes .
Quand des gens comme moi qui n’ont jamais touché la crosse d’un pistolet ou d’un fusil voient des scènes de far west se dérouler , cela veut dire que ce qui faisait l’exception Sénégalaise a été détruit.
Trop cher, trop de monde, peu de place et d’argent pour autant d’habitations. Trop chaud pour porter pare-balles et Colt. Nervosité et gains rapides l’emportent.. Et Pourtant, que la campagne est belle.. le peu de touristes est à la campagne. Alors, Tous à Tamba.. ou continuer à exquiver chauffards, balles perdues, le trajet de vol d’un couteau neuf ?
Au lieu de chercher des solutions .
Cela n’existait pas ainsi avant
C’est à cause de sonko tout çà
A domoda
Toujours le con , l’idiot qui ne change pas malgre la defaite cinglante du mois de Mars 2024 , comme le dit l’adage, seuls les imbeciles ne changent pas .
Voici une preuve que des armes à feu circulent dans notre pays. Mais pour PASTEF, tous les morts de mars 2021 et juin 2023 avaient reçu des balles de la police.
Nous somme en BRONX ou le Senegal est entraint de enregistrait trop de crime la nouvelle generatoin seule pas de pitié tous dans le bordel si vous plaie que la police Sort dans la rue patroule nuit est soir au travail pour la securite de notre pays.
Na rewmi instaurer kou Rey niou reyla légui Rey té teyco diékh
Les gâchettes rapides. Les taxis s’en mêlent à Thompson city ??
Ahh deukk bi tangg na temps ci!!!! c’est quoi ca? On dirait le far west version guetto
Tombstone city , Arizona
Nitt bou saleté foumou deukk saleté rék mo faye am.
Nitt fitna foumou djité fitna rék mo faye am .
depuis sonko est entrée dans lespace polique le senegal devient hollywwod mo diangal sénégalais yi saga ak reye
ni guako nara diapé pendant 25 ans Inchallah
Je suis d’accord avec toi Bodou. Ces gens (agresseurs et autres) ne font que réciter la leçon que leur a apprise leur dieu (sonko) : agressions, saccages de biens publics et privés, vols, mensonges et manipulations etc… le Sénégal est vraiment tombé très bas depuis l’avènement de ces pastechiens sans projet ni solution😂. C’est triste 😞
Attention, Sétane xoulo baxoul. Risques de coups points, couteaux Balles perdues et arrêt pour témoin 😥
Tout ça c’est Ousmane sonko depuis sont apparution sur le sein politique
CE SONT LES ARMES QUE MACKY SALL AVAIT FOURNI AUX NERVIS ET QUI N’ONT PAS PU ETRE RECUPERES
Bonjour, MACKY est le malheur du Sénégal. 45 milliards d’armes entre les mains des nervis de MACKY SALL. Il faut traduire MACKY SALL devant la justice. Walaaye si y’avait pas ousmane sonko, MACKY va nous manger tous.
Ragalal Yalla li ngaye khepe dako layo Yawmalkhiyam
Bayil Seydina Ousmane Sonko mou séleu mi ♥️ kilifagui
DU N’IMPORTE QUOI AU SÉNÉGAL. FORCE DOIT RESTER À LA LOI ET QUE NOS FDS DOIVENT NETTOYER DAKAR AVEC SES MILLIERS DE BANDITS NATIONALES ET ÉTRANGERS.
C’est les armes des nervis de macky sall qui circulent toujours dans les rues.
Mano bayi doul thimm
Tres probable. Si c le cas ils risqueront dr faire mal. Maki un gars fascine par les armes
Wakh loula léroul féni nénela
Yaw Doul way sarap Nda you li Franchement Sall titeul naléne