Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Grand déballage contre Sonko : Mansour Faye face à la presse ce vendredi...

Le «porter presse» est plus qu’une réalité au Sénégal. Souvent critiqués et voués aux gémonies, les journalistes n’en continuent pas moins de constituer un levier sur lequel s’appuient hommes politiques, hauts fonctionnaires et autres personnalités du pays.

Très mal en point dans les médias et sa cote de popularité en berne, Mansour Faye va animer, selon l’As, une conférence de presse ce vendredi à 10 heures, pour certainement se prononcer sur ses fameux propos contre l’Office National de la Lutte Contre la Fraude et la Corruption (Ofnac).

Publicité

Des propos qui ont suscité une grosse polémique. Il faudra peut-être s’attendre à ce qu’il apporte les preuves de ses accusations contre Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Aliou

    Pourquoi les journalistes ne demandent jamais à Ousmane Sonko d’apporter les preuves de ce qu’il avance à tors et à travers. Pourtant Dieu sait que ce mec dégaine très très souvent un doigt accusateur sur tout le monde sans jamais présenter ne serait_ce qu’un début de commencement de preuves.Alors messieurs les journalistes affrontez le


  2. Ass

    De toute façon c’est un gars borné aucune élégance dans sa manière de parler et très orgueilleux au point de dire à un journaliste si tu me poses cette question je te colle un procès. Autant appeler les médias pour un simple communiqué et t’en tenir là. Stupide de ministre!


Laisser un commentaire