La grâce présidentielle pour Khalifa Ababacar Sall a été annoncée toute la journée d’hier dans les médias sénégalais.
Selon L’Oberservateur, c’est avec une grande surprise que l’ex-maire de Dakar et ses collaborateurs ont appris la nouvelle.
Et ses partisans de préciser que « Khalifa Sall n’est pas demandeur ». Même s’ils acceptent que la grâce est une prérogative exclusive du président de la République.
En prison depuis mars 2017, dans l’affaire dite de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, Khalifa Sall pourrait bénéficier d’une grâce présidentielle à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance du Sénégal.
Quels opposants ???? Il faut arrêter avec vos théories à 3 balles
ESPAGNE,C’EST CETTE JUSTICE A DISPOSITION.METTRE EN PRISON SES OPPOSANTS,POUR GRACIER APRES:UNE HONTE POUR CE PAYS OU ON NE DIT PAS LA VERITE.L’ARGENT EST LA PREMIERE TARIKHA DU SENEGAL.
Espagne, Commando Invisible pourquoi vous vous cachez?
Si vous êtes sûr de ce que vous dites faites apparaître votre vrai identité.
Khalifa et ceux qui l’accompagnent sont des personnes honnêtes et fidèles. Il n’est demandeur de la grâce présidentielle. Si on la lui accorde aujourd’hui c’est pcq les élections sont terminées. Tout le monde intelligent comprend ça.
S’il n’est pas demandeur qu’il reste en prison
Espagne tu ments
Feanchement c profitard qui defende et parle au nom et pour le compte de khalifa c tous des menteurs apres avoir sacrifie khalifa en optant un combat politique pour le sortir de cette affaire vous lavez enfonce dailleur khalufa va cesse toute activite politique pour 3 ans de ce fait nguene dellou nek badolo you bonne yi nguene done
Ce sont ces genres de personnes comme Moussa TINE, Barthélemy, Bamba Fall, Idrissa DIALLO. ..qui ont coulé Khalifa SALL par leurs déclarations va t’en guerre alors qu’ils ne sont capables de rien du tout. Que la famille de Khalifa leur dit BASTA.