Le sélectionneur des Lions a encore snoblé la presse sénégalaise après la victoire du Sénégal face au Gabon en amical. Alain Giresse a envoyé comme c’est de coutume la presse sénégalaise qui a fait le déplacement à El Jadida. On sait que l’élégance et classe sont deux choses inconnues au sélectionneur des Lions. Depuis qu’il a pris les commandes des Lions, il a refusé de parler à tout journaliste qui le critique, même avec une dose d’objectivité. Comme quoi, avec Alain Giresse, il le faut caresserdans le sens du poil pour lui soutirer un mot. Une attitude bien différente de celle qu’on avait observé lorsqu’il était chômeur et convoitait le banc des Lions.
Giresse est devenu allergique à la presse sénégalaise

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Alain Giresse: « La défaite tombait bien pour enfin pouvoir se jeter sur moi et me réduire à néant »
64.0%Giresse snobe la presse sénégalaise au Maroc
49.3%Déclaration de la CAP : Aujourd’hui plus que jamais, le monstre est allergique aux esprits libres
43.1%Palais Sénégal : La presse internationale toujours mieux traitée que la nationale
42.7%
1 recommandation de haute qualité
bocoum et babs mes amis, vous avez tout dit. quelle que soit notre volonté d’informer, nous nous devons da faire preuve d’honnête intellectuelle avec cependant une once de patriotisme. ce que nos journalistes ne possedent point : FÉNN RÉK,
KHAMOUL GATT BA PARÈ BOOLESSI REÈW.
@Bocoum Perds pas ton temps mon gars. Ce Pays perd le sens de la logique.
parce ce que nous avons une presse nulle.
Il n’a pas tort il est là pour gagner et non pour parler et vous dire quoi? Dévoiler sa stratégie,montrer ses forces et ses faiblesses pendant qu’il s’apprête à aller au combat. Je me demande parfois de quel bord vous êtes? Ce n’est qu’au Sénégal où nos journalistes ne se fixent pas de limites même pour l’intérêt de la nation. Tout est bon à dire et vous êtes experts en tout.
walahil azim thieur khawma lou tax dioxunuko senegalais du ci biiir du ci biiti commeny ce conard de girress nhow sunu rew noukoy fey sunu xalis moy banhe kuko critiquer jusqu a bouder l interview des journalistes cest du n importe quoi..
C’est bien fait pour vous.Et nous on a juste besoin qu’il gagne ses matchs!