Giresse snobe la presse sénégalaise au Maroc

Giresse  snobe la presse sénégalaise au Maroc

« Parfait. Très bien. Merci, au revoir. Je suis très fatigué, je n’ai pas envie de parler. Je n’ai pas envie. J’ai le droit, non? Mais c’est bon. Je vous ai dit l’essentiel ». Voilà, entre autres, quelques bribes de propos que Giresse a adressés, hier, à la presse sénégalise présente à l’aéroport d’El Jadida.

Cette manière de faire, relayée par L’Obs, est décriée par nos confrères présents déjà (deux du Gfm et deux de stades) Maroc pour suivre le stage des Lions en direction de la Can 2017 en Guinée-Equatoriale.

Un événement de cette taille, la Can, exige de Giresse qu’il communique davantage sur la gestion de notre patrimoine commun, l’Equipe nationale. Dans la mesure où le travail n’avait pas encore commencé.

1 COMMENTAIRE
  • mohamed lamine fadera

    je pense que souvent les journalistes en font trop,ils doivent laisser travailler ce monsieur en toute tranquillité,car il est d’autant plus conscient de l’importance que les sénégalaise accordent a cette can,donc c’est pas vraiment le moment de soulever des polémiques.Il a déjà réussi a nous faire parvenir a la can,donc accordons lui plus de confiance mais aussi de soutien dans l’accomplissement de sa rude tache.On vous reconnait franchement toute votre détermination dans votre boulot mais arrêtez svp.

Publiez un commentaire