Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Gestion Covid-19 : Ameth Diallo regrette le "mimétisme" de nos autorités (Vidéo)

Ameth Diallo a donné son avis sur la stratégie de communication adoptée par nos autorités, afin de sensibiliser les populations de la gravité de la pandémie. Une stratégie qu’il juge catastrophique. Le leader de « Nguékhokh Bou Bess » était l’invité de « 7 Semaine » sur Africa 7.

Interpellé sur la gestion de la pandémie due à la troisième vague de Coronavirus, Ameth Diallo regrette un certain « mimétisme » de nos autorités, vis à vis de la France. « Personnellement, ce que j’ai vu en France, c’est que les vaccins Johnson & Johnson sont injectés à des personnes âgées de plus de 55 ans. Et au Sénégal, il sont injecté à des jeunes de 18 ans« , estime-t-il qu’il faut une réponse à cela.

Publicité

Prudence…

Selon M. Diallo, « ce qui n’est pas permis dans d’autres pays, ne devrait pas l’être au Sénégal. C’est la recommandation donnée par les médecins. De même que sur les vaccins Astra Zeneca. Au Sénégal, on prend des vaccins qu’on nous offre et on l’injecte à tout le monde, sans se demander sur les conséquences. Alors que dans d’autres pays, ils sont plus prudents… »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Pathé

    Ameth Diallo je suis de Nguekokh et je te connais.

    Tu es d’une pertinence rare

    Lolou rek mon takh ma beugeu la diappalai après des années d’observation


  2. Mamadou

    Je le connais qu’à travers les réseaux sociaux, il fait énormément de bonnes choses dans sa commune et il est très pertinent et très engagé


  3. Ibnouarabisy@outlook.fr

    Encore un guignols de plus comme senegal legui dafa yomb on a encore rien vue il y aura kounkandé comme on reflechissez pas c est vraiment grave buzz rek


Laisser un commentaire