Publicité

M. L. Diallo pique Macky et les "dignitaires de BBY" intéressés "que pour la Covid-business"

Dans sa Questekki 261 du mardi 27 juillet 2021, Mamadou Lamine Diallo s’en est pris au chef de l’Etat à qui, il reproche d’avoir fait vacciner les dignitaires du régime Benno Bokk Yakkar contre le coronavirus. Selon le député, Macky Sall et ses hommes sont intéressés par la Covid-business et non par la lutte contre la maladie.

C’est un Mamadou Lamine Diallo intransigeant qui s’est livré à une analyse de la situation du coronavirus dans le pays. Surtout avec la troisième vague qui s’abat de plein fouet. « Les populations vont en faire les frais. Macky Sall a fait vacciner les dignitaires du régime BBY. Ceux-ci pourront être évacués dans les hôpitaux français, belges ou turcs« , a-t-il déclaré dans sa Questekki déplorant « les tournées politiques de Macky Sall, maquillées en tournées économiques« .

Publicité

A LIRE AUSSI : 3e vague Covid-19 – Mamadou L Diallo blâme Diouf Sarr : “Il a échoué…”
Covid-business

Très en verve, le parlementaire soutien : «  La lutte contre la Covid-19 ne les intéresse que pour la Covid-business. Telle est la dure réalité que nous vivons avec ce régime prédateur. »

Publicité

Sénégal

Le Sénégal fait face actuellement à une troisième vague de contamination du coronavirus due au variant Delta (indien). En quelques semaines seulement, la barre des 13.000 décès a été atteinte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Ousmane Ba

    Que c’est dur… quand on est un hasbeen dans le Landerneau politique du pays !

    Il est tellement pitoyable et pittoresque…qu’on finit par lui pardonner ses propos fallacieux et mensongers !


Laisser un commentaire