Dans sa Questekki 261 du mardi 27 juillet 2021, Mamadou Lamine Diallo s’en est pris au chef de l’Etat à qui, il reproche d’avoir fait vacciner les dignitaires du régime Benno Bokk Yakkar contre le coronavirus. Selon le député, Macky Sall et ses hommes sont intéressés par la Covid-business et non par la lutte contre la maladie.
C’est un Mamadou Lamine Diallo intransigeant qui s’est livré à une analyse de la situation du coronavirus dans le pays. Surtout avec la troisième vague qui s’abat de plein fouet. « Les populations vont en faire les frais. Macky Sall a fait vacciner les dignitaires du régime BBY. Ceux-ci pourront être évacués dans les hôpitaux français, belges ou turcs« , a-t-il déclaré dans sa Questekki déplorant « les tournées politiques de Macky Sall, maquillées en tournées économiques« .
A LIRE AUSSI : 3e vague Covid-19 – Mamadou L Diallo blâme Diouf Sarr : “Il a échoué…”
Covid-business
Très en verve, le parlementaire soutien : « La lutte contre la Covid-19 ne les intéresse que pour la Covid-business. Telle est la dure réalité que nous vivons avec ce régime prédateur. »
Sénégal
Le Sénégal fait face actuellement à une troisième vague de contamination du coronavirus due au variant Delta (indien). En quelques semaines seulement, la barre des 13.000 décès a été atteinte.
Vous la Côte d’Ivoire ne vous inspire rien?seulement la Côte-d’Ivoire laissons les autres.
laisser mamadou sekkou diallo parler quelle ville ou departement peut il gagner
J’ai rarement vu une personne auatnt jalouse de quelqu’un comme lui avec Macky Sall, Il doit parler de macky sall pour essayer d’exister
Il en a pas marre lui de raconter des mensonges a longueur de journee, c’est ridicule
Le pauvre, ca doit pas etre evident d’etre oublie de tous .. il essaie de faire son buzz
Que c’est dur… quand on est un hasbeen dans le Landerneau politique du pays !
Il est tellement pitoyable et pittoresque…qu’on finit par lui pardonner ses propos fallacieux et mensongers !