Gazelles Oryx: Mamadou Lamine Diallo demande la liste des ministres bénéficiaires

L’affaire des gazelles Oryx semble oubliée des Sénégalais. Mais, le président du mouvement Tekki Mamadou Lamine Diallo, ne compte pas lâcher le morceau. Il veut être édifié sur cette affaire qui a longtemps défrayé la chronique.

Une histoire sans fin

« Je souhaiterais être édifié et obtenir, au cas échéant, la liste des bénéficiaires, le nombre de gazelles Oryx par bénéficiaire, et le protocole signé avec chacun d’entre eux», a demandé le leader du mouvement Tekki dans l’émission Grand Jury de la RFM, de ce dimanche.

Rappel

Le ministre de l’environnement du Sénégal, Monsieur Abdou Karim Sall, a fait transférer des gazelles Oryx de la réserve naturelle de Ranérou vers sa ferme située non loin de Dakar. Cette opération a causé la mort de deux des gazelles sorties de leur habitat naturel pour le supposé plaisir personnel de celui qui est censé protéger la faune et la flore du Sénégal et faire respecter les engagements internationaux du Sénégal en matière de protection des espèces menacées d’extinction.

1 COMMENTAIRE
  • SÉNI BA

    YAW LAMINE DIALLO KOU NIAAK FAYDA NGA. LES PLUIES TOMBENT AVEC LEURS LOTS DE MORTS, LA COVID19 TUE ET AUGMENTE EN PUISSANCE, LE SÉNÉGALAIS SONT EN PLEIN DÉSARROI FACE AUX NOMBREUX PROBLÈMES QUI LES ASSAILLENT, TOI LAMINE DIALLO ET TON INSIGNIFIANTE GRANDE GUEULE DU FORUM CIVIL, VOUS NOUS EMMERDEZ AVEC VOS DÉBATS A LA CON. MAYLÉENE NIOU DIAM WAAYE

Publiez un commentaire