Après Abdou Karim Sall, Aly Ngouille accablé avec six gazelles oryx dans sa ferme privée…

L’affaire de la mort  de deux espèces protégées au cours du transfert de six gazelles Oryx dans une réserve privée est loin de connaitre son épilogue. 

Après le ministre Abdou Karim Sall, Aly Ngouille Ndiaye a également bénéficié d’un quota de six gazelles oryx.  D’après Kritik, le ministre de l’intérieur a fait exfiltrer ces animaux de la réserve publique du Ferlo sous la supervision de la Direction des parcs nationaux (DPN) avant de les envoyer  dans sa ferme privée.

Un gros scandale

Le ministre de l’Environnement est au cœur d’un gros scandale. En cause, des gazelles Oryx mises à la disposition du Sénégal par Israël, qui ont perdu la vie dans sa ferme.

Mort de deux gazelles

Ces deux gazelles faisaient partie d’un lot de six espèces protégées, que «le ministre comptait installer tranquillement dans son domaine privé pour les contempler, seul, avec ses proches, alors qu’elles étaient destinées à tout le peuple sénégalais.»

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    aly ngouye les autres il sont tous pareille ce rassemble sassemble il sont tous des profitards chez nos autorites cest le bonne foi qui nous manque ce pays est foutue cest le partage de gateaux

  • ibrahima sow

    les deux amis se partagent la faune de la réserve de Katane Salle bour guède et Ndiaye bourba jolof c’est des petits rois ha quel pays

    • Ousmane Senghor

      vous ne parle’ jamais ce que vous avez vue mais ho j’ai entendu

  • Omar

    Il sont tous parielle

Publiez un commentaire