Gaston Mbengue : « Je suis revenu dans l’arène pour la réélection de Macky Sall »

Le Don King de l’arène qui avait pourtant annoncé sur tous les toits qu’il avait abandonné la lutte et qu’au plus grand jamais qu’il n’organisera un combat, a ravalé tout son vomi.
Toutes les personnes qui avaient entendu Gaston Mbengue annoncer son retrait de la lutte, ont été plus que sidérées de sa volte-face. Ce lundi, dans la matinale de la rfm, le promoteur de lutte est revenu largement sur les raisons de sa virevolte.
« Si je suis revenu dans l’arène, c’est pour aider le président Macky Sall d’avoir un deuxième mandat », a d’abord indiqué Gaston Mbengue, qui est en train de démarcher le combat, Balla Gaye 2/ Modou Lô à hauteur de plusieurs centaines de millions de FCFA.
Au Don King d’ajouter : « Vu tous les efforts consentis par le président Macky Sall pour la lutte (Une arène nationale en phase de finition), pour les Sénégalais des régions par le biais du PUDC et d’autres programmes bien élaborés pour l’amélioration des conditions de vie des populations en générale, il devient naturel de soutenir le président Macky Sall ».
Décidé de prendre place au sein du groupe « triomphal » de 2019, Gaston Mbengue a fait montre d’une grande détermination à faire face à tous ses détracteurs qui ne sont pas prêts à accueillir d’autres forces au côté du candidat de Benno Bokk Yaakar.
Pour lui, toutes ces personnes qui s’agitent autour de Macky Sall, alors qu’elles ne pèsent rien ou ne le disent jamais la vérité, « ne contribuent en rien pour sa réélection car se sentant, tout temps, menacés de perdre leurs privilèges avec les nouvelles arrivées ». A ce point, Gaston Mbengue de rappeler la loi de « l’addition », seule règle valable et qui est gagnante en politique.
Maintenant si l’on sait que Gaston Mbengue n’a aucune base politique solide et reconnue qui peut apporter une plus value sur la balance d’un candidat à une présidentielle, attendons de voir comment il va contribuer à la victoire de Macky Sall, au soir du 24 février 2019, par le seul biais de l’organisation de combats de lutte.
Il va tout simplement organiser des combats les parrainer à macky sall a sa femme et aux ministres.macky degainera beaucoup d’argent pour lui.on chantera son nom mais au finish les amateurs regarderont leur combat et garderont toujours leur convictions politiques.mais puisque macky aime se faire arnaquer et il ne retient aucune leçon du passé récent il va mordre l’hameçon.
Mbengue souleye ak sargane contane na
Que modou lo decline loffre de gaston quele cng refuse la polarisation de l’arene qui peut avoir de graves consequences
Un fumier de la pire espèce
ON N’A PAS DE CHANCE DANS CE PAYS:ON SE DEMARQUE LUC NICO ET VOICI GASTON POUR MACKY SALL.JE VOTE CONTRE GASTON.
Lui aussi fait la politique de marionnettes
En quoi organiser des lambs peut rèèlire macky sall? Please il faut nous le dire Gaston!
ki dafa dof rek homme d’interet rek la bakhoul goudi bakhoul beutieuk satan pur
Il parait que beaucoup d’argent ont été mis sur la table par le gouvernement, pour permettre à ces promoteurs d’organiser des combats.
Tu revenu pour faire le sale boulo oui divertir les sénégalais pendant que maky maquie les élections, les sénégalais ne sont pas dupes.
Tu avais déclaré que tu ne mettras plus ton argent dans la lutte car tu perds de l’argent, et maintenant tu perds quel argent? Le contribuable non gaston.
tout ce qui se ressemble s’assemble. ceux qui ose gaspiller l’argent publique, ceux pour qui les parents du premier degré sont des pauvres et qui ont l’argent facile, sans peine, il suffit d’accepter reniement, on hésitera pas les grosses dépenses dans un pays de misère/
A cause de ce couillon maître chanteur je ne voterai pas macky
demal poce sa sakar Yao bi mo guen
Certainement financé par macky salle avec l’argent des pauvres Sénégalais.. Le mot honteux ne signifie rien dans ce pays.
Je méprise cet imbécile il pense qu’il est plus malin que les autres il a intérêt à faire vite parceque son Candidat à perdu la confiance de la grande majorité des Sénégalais il ne lui reste que quelques minutes mois à la tête du pays
Gaston a un procès et pour ce protéger comme Luc nicolai ,il revient dans l’arène .Tout le monde s’est qu’il est complice de Cheikh Mbacké et rampino
Gaston damal ligueyi boul tontou nekal thi action mbeur yeup yow leniou khar il ne faut pas repondre aux attaques parce quils ont perdu la paroles et en place des injures cest honteux
nio kham