PUBLICITÉ

Gaston Mbengue : « Mbeur Yi Nañu Yaru, Nañu Rooy Ci Sadio Mané… (Senego TV)

Gaston Mbengue ne décolère pas après la saccage de la toute nouvelle Arène Nationale, offerte au monde de la lutte par le président Macky Sall, après des années de sollicitation.

C’est là, un acte qui n’a pas du tout plu aux amateurs et surtout aux acteurs de ce secteur tels que les promoteurs, dont Gaston Mbengue.

Les lutteurs invités à la discipline et à la modestie

Au micro de Senego, l’homme qui appartient inéluctable au groupe de ces promoteurs qui ont su donner à la lutte sénégalaise une belle épopée, a exprimé toute sa colère pour de tels faits qu’il trouve impardonnables.

En outre, Gaston Mbengue, qui n’a pas mâché ses mots, a rappelé à l’ordre les lutteurs. Il leur demande, en effet, de s’inspirer de la modestie de l’international Sénégalais, Sadio Mané, pensionnaire de Liverpool qui, pourtant, est mille fois plus riche qu’eux.

Sur le cas Dr Alioune Sarr

Gaston se prononcera, par ricochet, sur le cas du Dr Alioune Sarr à la tête du Cng. Le promoteur n’est pas de ceux qui plaident pour le départ de Dr Sarr de la tête de cette structure qu’il dirige depuis des années.

Regardez !

Arène Nationale Dr Alioune Sarr
whatsapp 136
Annonces

(3) commentaires

Ibu

Et yow gua roy kaane yow yarou woo

Boulette De Porc

la lutte est oui cest plus qu un facteur de developpement
allons rek……..

Anonyme

Il n’ y a pas plus de 20 lutteurs qui ont réussi a profiter de la lutte, en encaissant des dizaines de millions ces 20 dernières années. On ne devrait pas sacrifier les séries qui montent en payant trop chers les soi-disant grands lutteurs. 20 millions pour un grands combat, c’est bien, d’autant plus qu’on peut en faire deux par saison.

Publier un commentaire