PUBLICITÉ
gaston mbengue - Gaston Mbengue claque la porte et quitte définitivement la lutte...

Gaston Mbengue claque la porte et quitte définitivement la lutte…

Pour cette fois, le promoteur ne badine pas. Il a annoncé dans les colonnes de SourceA qu’il quitte définitivement l’arène, a-t-il juré . « Cette fois-ci, je vais abandonner, pour de bon, la lutte. Je suis sincèrement déçu« , a fait savoir Gaston Mbengue.

Mieux encore, informe-t-il,«des gens n’arrêtent pas de m’appeler pour m’insulter« . Mais, le petit frère de Aminata Mbengue Ndiaye ne compte pas laisser faire: »Croyez-moi, je vais porter plainte».

 

Définitivement Gaston Mbengue
whatsapp 837
Annonces

(14) commentaires

Agora 221 (Me Zalinho Et Ses Leçons)

Comme si tu avais une quelconque importance pour le pays. Mais vas-y tu n’as pas besoin d’avertir mon gars.

Abdou Niang

Ki dafa soofe

Tougnoum Gueulem

Est ce qu’il n’a pas escroqué des gens avec leur le ppw

Pathe Biteye

Qui dafa niak fayda

Diop Diasse

Moi je m’en fou de ça

Untel

Plus arrogant que toi meurt, bon vent et stp va a l Apr car tout ce que tu touche devient un echec et nous Senegalais sommes fatigués d eux

Issa Marie Diene

On s’en bat les couilles. Bon debara. Mercenaire politicard de caniveau.

Amadou

Tu as arnaqué les gens et tu veux pas que les gens t’insultent..alors il faut rembourser les gens

Fall Mouhamadou

Menteur

Pape Matine Ba

C’est ton affaire avec ton arrogance tu n’es pas important

Diop

savoir tout simplement que n’est pas aimé des sénégalais et même de tes propres parents. Tout cela est dû par tes incohérences, ton manque de personnalité, ton incorrection à outrance.

Mactar Thione

Franchement merci enfin pourvu que tu reviens pas encore nous dire je reviens mais fait ce que ta envie de faire on est en démocratie part reviens fait ce que ta envie mon grd mais ne retourne pas fans le foot guirrr yalla nous sommes bien comme ça sans toi de grâce ne reviens pas grd cordialement

Diakhate

Gaston kou yap Senegalese yi la wallahi

Moussa Diouf

A travers votre combat, tu pense pouvoir mettre les sénégalais dans un train au profit de macky causes pour laquelle leurs implication dans le domaine des finances est visible dans ce combat mais la conscience citoyenne des sénégalais dépassent largement vos préoccupations cryto personnelle et le 24 février 2019 n’est pas loin pour que vos comptes soient réglés.. On s’en fou, si tu veus quitté l’arène alors ne nous demande pas la permission..

Publier un commentaire