PUBLICITÉ
Gana à Everton : Il serait déjà question d’obtenir son visa
PUBLICITÉ

Gana à Everton : Il serait déjà question d’obtenir son visa

Idrissa Gana Gueye qui a décliné l’offre du club anglais Nottingham Forest, a retenu Everton dans la course pour le faire venir.

PUBLICITÉ

Le PSG attend de valider des départs. selon topmercato.com, qui revient ce mardi sur les dernières infos mercato du PSG, des négociations se tiendraient bien entre Idrissa Gueye et Everton, en vue d’un possible retour en Premier League.

De sources anglaises, un accord pourrait bientôt être trouvé avec ses représentants. Les discussions seraient également proches d’aboutir avec le PSG, et il serait déjà question d’obtenir son visa en vue d’une prochaine inscription dans le championnat anglais.

Idrissa Gueye ne figure pas dans les petits papiers de Christophe Galtier, pour cette saison. Luis Campos lui cherche une porte de sortie.

#Everton #IdrissaGueye #PSG

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. a1

    je le trouve très léger dans son comportement, il faut qu’il se batte s’il veut être respecté.

  2. L'OBSERVATEUR

    C’est mieux qu’il parte, vu la réalité en France où le lobby pédéraste est trop puissant et ne lui pardonnera jamais. Everton, c’est pas mal, il pourra garder la forme étincelante qu’il a affichée lors des matches de pré -saison, en vue du mondial.

    1. L'OBS

      Salam les anglais sont encore plus intransigeants sur la protection des droits des lgbt donc là-bas aussi il aura fort à faire s’il n’est pas tolérant qu’il oublie le football qui promeut la tolérance c’est ça la vérité Wa Salam

  3. Kania Ndiaye

    Pour moi, les anglais sont de loin beaucoup plus ouverts et transparents. En plus, les règles du jeu peuvent être claires des le départ et puisqu’il est question d’une nouvelle entente, ils pourront, ensembles, prendre en charge, par des clauses discutées, les scénario de la nature de ceux vécus avec le PSG en France.