Fraude fiscale, le DG de Premier Bet sous bracelet électronique

Rebondissement dans l’affaire de fraude fiscale et de détournement de derniers publics pour laquelle le DG de Premier Bet a été arrêté. Le directeur général de Premier Bet Sénégal, Joris Dutel, épinglé pour fraude fiscale et détournement de deniers publics portant sur 12 milliards de francs CFA, vient d’être sauvé par une médiation pénale. Selon les informations de Libération, Dutel a été discrètement a été placé sous bracelet électronique.
Cela fait suite à un arrangement trouvé avec l’administration fiscale sénégalaise. Le DG de Premier Bet a reconnu les faits avant de proposer un moratoire de paiement dont les détails n’ont pas été précisés. Pour autant, le dossier a été confié au troisième cabinet d’instruction. Pour rappel, Dutel a été arrêté à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass alors qu’il tentait de quitter le Sénégal avec sa famille.
Sous le régime du dictateur macky sall on s’ en fichait de la fiscalité .Il a endetté tout simplement le Pays et les senegalais sont entrain de subir les conséquences.Mais le JUB JUBAL JUBANTI VA REDRESSER TOUT INCHA ALLAH.
A quand es ce que tout les citoyens et les étrangers qui vivent au Sénégal vont commencer à payer des impôts ???