France : Le maire de Béziers en jugement pour refus de mariage

Le maire de Béziers, Robert Ménard, se présente ce mardi devant le procureur de la République à Tunis. Cette comparution fait suite à son refus de célébrer le mariage entre une Française de 29 ans, Eva, et un Algérien de 23 ans, Mustapha, en situation irrégulière en France. Ce dernier est soumis à une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Dans une déclaration aux médias locaux, Ménard a admis avoir enfreint la loi, tout en refusant de plaider coupable, invoquant que la législation était « mauvaise ». Selon les informations relayées par le site de nos confrères d’Anadolu, Robert Ménard risque une peine de cinq ans de prison et une amende de 75 000 euros, en plus d’une possible inéligibilité, conformément à l’article 432.1 du code pénal.
Le maire justifie sa décision par l’existence d’une OQTF à l’encontre de Mustapha, précisant une condamnation à six mois de prison. Cependant, l’avocate du couple a annoncé son intention de porter plainte pour diffamation. Elle affirme que son client n’a pas de condamnation inscrite à son casier judiciaire.
Eva, désespérée par la situation, a exprimé que sa vie a été « gâchée », ajoutant qu’elle est résolue à « ne rien lâcher ». Cet événement se déroule dans un contexte de débat sur la migration irrégulière en France, où une proposition de loi visant à interdire le mariage des personnes en situation irrégulière est en discussion au Sénat, à partir du 20 février.
Les médicaments traditionnels pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.
A bien le regarder ont voit vite que lui même sont père est algérien sa mère ne lui a pas dit la vérité sur son vrai père