France : des adolescents tuent un Burkinabè de 32 ans

Un Burkinabè de 32 ans est décédé vendredi soir dans la ville de Pau (sud-ouest de la France), après avoir été roué de coups en pleine rue par une bande d’adolescents, rapporte le site lalibre.be qui cite des autorités locales françaises. L’agression s’est produite aux alentours de 19H00 locales dans un quartier populaire de la ville où résidait la victime.

« L’homme est décédé vendredi en pleine rue d’un quartier de Pau à la suite d’une rixe collective dirigée contre lui », a indiqué à l’AFP la procureur de la République de Pau, Cécile Gensac, confirmant une information de la radio France Bleu Béarn.

« Une enquête de flagrance a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort. Une autopsie du corps de la victime aura lieu à l’institut médico-légal de Toulouse » (sud-ouest), a-t-elle ajouté. Des témoins, qui avaient alerté les secours, ont été entendus par la police, a précisé la magistrate. Selon eux, la victime aurait été rouée de coups par une douzaine de mineurs.

Les secours arrivés sur place rapidement n’ont pas pu réanimer la victime.

4 COMMENTAIRES
  • Master P

    Quel tristesse paix a son âme. ah les jeunes de banlieue, perdus dans la jungle de leurs ghettos prisons en France ils sont les enfants égarés d’africa.

  • Le poupon

    Certe d origine africaine mais Ils sont né en france ils sont citoyens francais!!! J ai vecu dans les quartiers dit populaire j ai vu comment ils les ont transformé des quartiers reabilité devenu des marchés de la drogue en deale en tout genre pour moi il n ya aucune excuse,!!!

  • Soubre

    Il faut arrêter de dire ses pauvre mit dans un ghetto il peuvent circuler ou il veulent leur parents on déjà été à l ecole c est la troisième génération mais plus facile de dyler que d apprendre à l ecole il devrait être condamnée comme des adulte

  • Master P

    Vous n’avez rien compris je ne les pleins pas du tout au contraire puisque j’y ai vécu je voulais dire tout simplement qu’il vivent comme des chiens, se comportent comme des rats vivants des appartements remplis de cafards les uns sur les autres .

Publiez un commentaire