France : un adolescent d’origine sénégalaise tué par un groupe de jeunes à Aubervilliers

France : un adolescent d’origine sénégalaise tué par un groupe de jeunes à Aubervilliers

Fosari Sanha 16 ans a été victime  d’un lynchage dans la nuit de samedi à dimanche vers minuit, à quelques rues de chez lui.

Lorsque les secours sont arrivés, l’adolescent était en arrêt cardio-respiratoire et présentait des plaies au thorax, au dos, au visage. Il devait succomber peu de temps après. L’autopsie a révélé que la victime était décédée « des suites de coups de couteau ». En revanche, l’expertise n’a pas décelé de violences consécutives à des coups de marteau, comme la rumeur le laissait entendre.

Faute d’interpellation et de témoins directs, les raisons de ce drame restent floues. Néanmoins, selon une source policière, « cette agression mortelle se déroule dans un contexte de rivalités entre deux quartiers, celui de la Villette, à Aubervilliers, et celui du Mail-de-Fontenay à la cité des 4 000 à La Courneuve ». Une altercation aurait eu lieu en juillet dans un bus porte de la Villette pour un motif encore obscur. Toujours cet été, un autre incident a alimenté les ressentiments.
avec Le Parisien.fr

1 COMMENTAIRE
  • Am

    Les racailles des cité à Paris pauvre africains née en France ils n'ont rien compris enffet

Publiez un commentaire