Publicité

France : un adolescent d'origine sénégalaise tué par un groupe de jeunes à Aubervilliers

Fosari Sanha 16 ans a été victime  d’un lynchage dans la nuit de samedi à dimanche vers minuit, à quelques rues de chez lui.

Lorsque les secours sont arrivés, l’adolescent était en arrêt cardio-respiratoire et présentait des plaies au thorax, au dos, au visage. Il devait succomber peu de temps après. L’autopsie a révélé que la victime était décédée « des suites de coups de couteau ». En revanche, l’expertise n’a pas décelé de violences consécutives à des coups de marteau, comme la rumeur le laissait entendre.

Publicité

Faute d’interpellation et de témoins directs, les raisons de ce drame restent floues. Néanmoins, selon une source policière, « cette agression mortelle se déroule dans un contexte de rivalités entre deux quartiers, celui de la Villette, à Aubervilliers, et celui du Mail-de-Fontenay à la cité des 4 000 à La Courneuve ». Une altercation aurait eu lieu en juillet dans un bus porte de la Villette pour un motif encore obscur. Toujours cet été, un autre incident a alimenté les ressentiments.
avec Le Parisien.fr

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire