France : Attaque à Paris, deux policiers blessés par un homme armé d’un miroir

France : Attaque à Paris, deux policiers blessés par un homme armé d’un miroir

Un incident violent s’est produit ce mardi à Paris lorsqu’un individu armé d’un morceau de miroir brisé a agressé des policiers devant la préfecture de police. Cet acte a causé des blessures à deux agents avant que l’agresseur ne soit finalement appréhendé. Cette information a été rapportée par les médias français, en particulier le parquet de Paris.

Les événements ont eu lieu peu avant 13 heures, heure locale. Trois policiers de la Brigade des réseaux ferrés (BRF) étaient postés rue de la Cité, à Paris, lorsque l’agresseur s’est précipité sur eux. Selon les premiers éléments fournis par Anadolu, l’homme a tenté de s’emparer de l’arme de service d’un des agents grâce à son projectile de miroir.

Lors de l’altercation, l’homme a asséné un coup de poing au visage d’un policier, aggravant la situation. L’intervention rapide de trois autres policiers dépêchés en renfort a permis de maîtriser l’assaillant, qui a été menotté et interpellé. Deux agents ont subi des blessures suite à cet affrontement.

La direction de la police judiciaire été chargée de l’enquête pour élucider les circonstances de cette agression, a précisé le parquet de Paris. Cette information relayée par Anadolu souligne l’importance de la vigilance et de la sécurité dans les principales métropoles mondiales, y compris au Sénégal.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *