Annonces
Publicité
» » » » » Foot – Me Augustin Senghor: « Il faut...

Foot – Me Augustin Senghor: « Il faut gagner le match de mardi pour terminer en beauté »

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

Les « Lions » vont recevoir une grande somme  pour la prime de qualification. La révélation a été faite par le président de la Fédération Maitre Augustin Senghor dans le vestiaire de l’équipe nationale juste après la qualification.

« Je pense que c’est une soirée historique. On renoue avec la coupe du monde. C’est l’aboutissement d’un travail de longue haleine. L’état, la fédération, le staff technique et les joueurs ont trimé pour y arriver. Le peuple sénégalais méritait cela. Il a eu beaucoup déception et cette fois, je crois que les gosses ont réussi à les rendre heureux. Bravo à tout le monde » a lancé  le patron du football  Sénégalais et d’ajouter.

« Pour la prime de qualification, tout est arrêté. C’est une grande somme. On attend mardi pour le révéler. Parce que ce match là aussi, il faut le gagner pour terminer en beauté » confesse t- il.

Très fier des pensionnaires de la tanière Maitre Augustin Senghor poursuit : « Ces joueurs que vous voyez ne parlent jamais. Ce sont des joueurs modèles qui avaient à cœur seulement de se qualifier au Mondial. Depuis quelques années, on a beaucoup progressé sur beaucoup même si cela ne se voyait pas»

Avec Sport221

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Iboucamara Seck
    11/11/2017 18:03

    Malheureux….

  • talla
    11/11/2017 20:11

    Merci à lion avec tout estaff techniques merci à tous bravo et vive le Sénégal

  • aminata.samb
    11/11/2017 21:59

    Dieuredieuf Augustin niou y wakh Dieuf nak moy tontou wakh boumoufiyem nak naguenfiromb didem baa finale

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL