Décès de la mère de Raoul Mendy: « A la fin du match aucun joueur ne pouvait retenir ses larmes »

Al Seyni Ndiaye a affirmé que les Lions avaient à cœur de remporter le match contre le Portugal pour la mémoire de la mère de leur coéquipier, Raoul Mendy et également occuper la première place du groupe. 

Selon le portier du Sénégal, il y avait beaucoup d’enjeux autour de ce match. « Il y’a non seulement le ticket pour la première place, mais également le rappel à Dieu de la mère de Raoul Mendy (décès survenu le 21 Août, veille du match). Il fallait coûte que coûte qu’on remporte ce match », a-t-il soutenu dans un entretien accordé à Galsenfoot exploité par Senego.

Le capitaine de révéler : « Raoul est un jeune très courageux et déterminé. Ça lui tenait à cœur de marquer et de dédier ce but à sa mère. Comme vous l’avez vu, à la fin du match, aucun joueur ne pouvait retenir ses larmes. Nous avons joué avec beaucoup de détermination et d’engagement ».

Le Sénégal a décroché sa qualification ce dimanche en battant le Portugal, champion du monde en titre.

 

2 COMMENTAIRES
  • Gainde

    Un vrai gainde. Perdre sa maman, être à des milliers de kms, sans pouvoir assister à son enterrement et honorer son drapeau national, avec la manière, mes 1000 félicitations à Mendy. Que Dieu accueille ta maman en son paradis. Paix à son âme

    • Tony

      Du grand n’importe quoi, sa mère est décédée avant même qu’ils ne reçoivent le drapeau. L’amour qu’il portait à sa chère mère l’a fait craquer, mais c’est ça la vérité

Publiez un commentaire