Publicité

Beach Soccer: Le Sénégal s'offre le Portugal, champion du Monde et se qualifie en 1/4 de finale

Quel exploit des lions du Sénégal! Ils viennent de s’imposer face au Portugal, champion du Monde (5-3). Une victoire synonyme de qualification pour les 1/4 de finale.  A noter le doublé de Raoul Mendy qui a perdu sa maman hier. 

Vainqueur lors de la première journée de la phase de poules de la Coupe du Monde de Beach Soccer (6-1 contre l’Uruguay), le Sénégal vient de franchir un premier pas: se qualifier pour les quarts.

Publicité

Les protégés de Ngalla Sylla affronteront pour leur prochain match l’Oman le 24 Août.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Aspic

    Bravo nos fiers Lions du Sénégal ! Vous avez fait honneur à votre pays. Continuez sur cette lancée pour aller le plus loin possible voire remporter le trophée. Toutes nos pensées vont à Raoul frappé par le décès de sa mère. Toutes nos sincères condoléances à lui. Raoul tu es un modèle pour cette jeunesse qui dérive. Dans la douleur et la désolation tu fais front pour défendre les couleurs de ton pays. Tu n’es point de ceux qui pillent et saccagent suite aux manipulations de politichiens véreux. Révérence à toi Raoul! Du courage !


    • Wahe deug

      Raoul a perdu d’abord sa tante qui l’a éduqué alors qu’il était en stage avec les lions dont une délégation l’a accompagné jusqu’à sa maison et sa propre mère est décédée la veille du match vs le Portugal car il avait laissé sa maman malade avant de venir à Moscou.

      En tout cas la fsf l’a soutenu

      Wa salaam


  2. Daouda Cissé

    Toutes mes félicitations et encouragements à l’équipe et mes condoléances les plus attristés à Raoul Mendy, que firdawsi soit la demeure éternelle de sa maman


  3. SARA

    Toutes mes pensées vers Raoul,que le Seigneur lui donne la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve avec la disparition de sa chère maman.

    A tous nos vaillants Lions du Beach soccer, j’adresse mes félicitations et bonne continuation.


    • Tony

      La fédération a voulu se rattraper d’une grosse bourde en sortant un communiqué sur le décès de la maman de Raoul MENDY qui veut nous faire croire qu’elle est décédée aujourd’hui.

      c’est archi faux, la maman est décédée depuis presque 3 semaines, et c’est après l’hommage fait par le joueur, qu’ils se sont rendus de leur grosse erreur.

      Nous habitons à Hann Maristes et je demande aux journalistes de faire une enquête auprès de ses frères.


    • Tony

      Honte à la fédération qui n’a pas communiqué à temps sur le décès de la maman de Raoul.

      C’est quand le joueur a brandi le tee shirt qu’ils se sont empressés de sortir un communiqué. La maman est décédée depuis quelques jours avant même que la liste des joueurs de l’équipe nationale ne soit communiquée.

      Quelle bourde;


Laisser un commentaire