Fonds Covid-19 : Les noms des personnes auditionnées par la DIC sont connus

La Division des investigations criminelles (DIC) a entamé une enquête sur la gestion des fonds Covid-19, suite à des révélations dans le rapport de la Cour des comptes. Les Echos ont révélé que trois Directeurs de l’administration générale et de l’équipement (Dage) ont déjà été auditionnés, ils sont Mamadou Ngom Niang, Madeleine Suzanne Lô et Léonce Nzally, qui étaient à la tête des ministères des Sports, du Commerce et de la Culture respectivement.
Le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, a demandé au Procureur de transmettre le dossier à la DIC pour une enquête rapide et approfondie sur les fonds Covid-19. Les enquêteurs, qui ont examiné les dossiers en profondeur, ont commencé à interroger les témoins la semaine dernière et cela devrait continuer afin de clore le dossier rapidement.
Les personnes impliquées dans cette affaire peuvent faire face à des sanctions pénales sévères. Le maître des poursuites a annoncé que ces personnes seront traduites en justice et punies selon la loi. Des enquêtes sur le patrimoine seront également effectuées pour faciliter la récupération des fonds et pour suivre, si nécessaire, les produits du crime.
Cette enquête sur la gestion des fonds Covid-19 est cruciale pour faire la lumière sur les irrégularités potentielles et pour veiller à ce que les fonds soient utilisés de manière responsable et efficace pour combattre la pandémie.
Piece de theatre bi il faut le donner a marodi ou evenpro niou kiué ko. Allez prendre les reals dealers. Les gros bonets