Affaire Fonds Covid: Du nouveau sur l’arrestation d’Abdou Aziz Mbaye, Baba Amdy, Tange, Sadiya, Ngom Niang

L’enquête sur les détournements présumés des fonds destinés à la lutte contre la Covid-19 a connu un tournant décisif ce jour, avec le déferrement au parquet de plusieurs personnalités issues de divers milieux.
Parmi elles figure Mamadou Ngom Niang, ancien directeur de l’Administration générale et de l’équipement (DAGE) au ministère des Sports. Il est soupçonné de mauvaise gestion dans l’utilisation des fonds.
À ses côtés, Alimatou Sadiya Guèye, styliste de renom, est poursuivie pour un montant de 50 millions FCFA. Le communicateur traditionnel Abdou Aziz Mbaye est quant à lui mis en cause pour 150 millions FCFA.
L’artiste Baba Amdy Diawara fait face à des accusations portant sur 81,728 millions FCFA, tandis que le journaliste Tange Tandia, également du milieu artistique, est poursuivi pour une gestion de 73 millions FCFA.
Présentement au tribunal, leur sort dépend désormais du procureur de la République, qui décidera des suites à donner à ces dossiers.
Je comprends maintenant pourquoi KULUNAS insultaient les gars de PASTEF
-Cas conacts
-Cas communautaires
Bilahi, ces gens ne sont pas des humains, mais de vrais animaux sauvages non dotés de raison ni de sens de l’humanité: pendant que des personnes meurent, ces gens trouvent des occasions pour voler les deniers du pays sans vergogne, ni honte…
beaucoup de sénégalais, surtout les pastéfiens seront très surpris et déçus de la tournure de cette enquête car ils pensaient que c’étaient les politiciens apéristes qui étaient les coupables. légui nakk ils seront très désabusés de constater que les fonds covid ont surtout été consommés par les acteurs de société.
2 P
Payer ou prison
P P
Vous avez titre du nouveau dans l affaire
Le régime de Macky sall c était du n’importe quoi comment un tange peut bénéficier de 73 millions pour pourquoi car c l insulteur de sonko maintenant on le sait pourquoi
Rembourser ou rebeuss
R ou R😂