Publicité

Feuss Net : Coronisé à 1024 cas, Macky dissout la Force Covid-diaspora et promet 5 ans aux convoyeurs confinés

L’actualité sur l’internet a encore reservé une part importante à la pandémie du Coronavirus. Au Sénégal, les chiffres deviennent de plus en plus alarmants.

C’est pour quoi le président Macky Sall a décidé de corser la sanction contre tout contrevenant irrespectueux des mesures restrictives.

Publicité

Dorénavant, les chauffeurs de transport interurbain qui seront pris dans le convoi de passagers entre les villes, sont susceptibles d’être emprisonnés à 5 ans de prison.

Saint-Louis a malheureusement renoué avec les cas communutaires, alors que les deux (2) respirateurs artificiels offerts à l’hôpital de Ziguinchor ont été réceptionnés sans accessoires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Cheikh tidiane Diene

    certains senegalais se comportent comme des anes il faut les taper violement pour qu ils reviennent sur le droit chemin je suis pour le bastonnage en regle au lieu d emprisonnement sortez les militaires pour faire regner l ordre dans le pays sinon on va droit vers l hetacombe


  2. Badara Diouf

    C’est quoi ce non force covid- diasporas que dieu nous protège de votre mauvais langue dit a makhy de gardé son argent on a pas besion


  3. sara ba

    maintenant le problème c’est l’application. SVP forces de sécurité détermination et rigueur tout le peuple vous soutien


Laisser un commentaire