Fermeture du stade Ngalandou Diouf: Teungueth FC n’écarte pas l’idée de porter plainte si…

Teungueth FC et la population rufisquoise sur le qui-vive. Ces derniers s’inquiètent de la fermeture dite «provisoire » du stade Ngalandou Diouf par la mairie de Rufisque. Estimant que l’ouverture de « Ngalandou Diouf » constituait une vraie bouffée d’oxygène pour la jeunesse et le club de cette ville, après 7 longues et pénibles années de travaux, Babacar Ndiaye a exprimé sa déception quant à sa fermeture.

« Nous remercions les populations de Guediawaye qui nous ont toujours accueilli à bras ouverts. Il n’en reste pas moins que retourner au stade Amadou Barry pour la prochaine journée de championnat constitue un vrai frein à l’élan pris par le TFC en ce début de saison. En deux journées, nous avons pu mesurer la chance que c’est de jouer devant son public. Nous espérons vivement la réouverture, dans des courts délais, du stade Ngalandou Diouf avec des conditions de sécurité optimales », a-t-il dit dans un communiqué publié sur le compte Facebook du club visité par Senego.

Selon lui, l’argent du contribuable a été dépensé pour la rénovation de cet ouvrage et il est primordial que les populations soient informées de sa gestion. « Dans cette optique, Teungueth FC qui travaille pour le développement du sport rufisquois n’écarte pas l’idée de porter cette affaire devant les juridictions compétentes si la fermeture venait à se prolonger », a confié le Président dudit club.

 

2 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Vous avez parfaitement raison Président, Rufisque est malade de politiciens.
    Il est temosm

  • Anonyme

    Vous avez parfaitement raison Président, Rufisque est malade de politiciens.
    Il est temps de se débarrasser de ces vautours, qui nous empoisonnent la vie.

Publiez un commentaire