Saccage stade Ngaladou Diouf: Teungueth Fc réagit

Suite aux échauffourées qui ont entrainé le saccage de Ngaladou Diouf, Teungueth FC sera privé de son stade pour la réception de ses matchs de Championnat. Un événement inattendu que condamne fermement le club rufusquois dans un communiqué.

« Suite aux incidents survenus lundi 6 décembre au stade Ngalandou Diouf de Rufisque pour la rencontre entre les Asc Thiawlene et Guiff, occasionnant des pertes en vie humaine, le Teungueth Fc présente ses sincères condoléances à la famille des victimes », lit-on d’emblée dans le communiqué.

Cependant, le club condamne « cette violence inouïe et ces actes de vandalisme, qui n’a pas du tout sa place dans le football occasionnant du coup le saccage du stade Ngalandou Diouf ».

Lequel stade, continue le communiqué, est « un bien public appartenant à toute la population rufisquoise et qui permettait au Teungueth Fc de recevoir ses matchs à domicile. Ces actes de sabotage n’honorent pas la ville de Rufisque qui a une histoire respectable et respectée ».

Aussi les responsables de Teungueth FC espèrent que les autorités locales et gouvernementales prendront les mesures nécessaires et situeront les responsabilités pour éradiquer ce fléau qui n’a pas sa place dans le football.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire