Le collectif Aar Daara a manifesté son désaccord sur la décision du Ministère de la femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants de fermer les Daara. Lors du point de presse organisé ce dimanche, le coordinateur du collectif a dévoilé les actions qu’ils comptent mener pour protester contre cette mesure.
Une séance de lecture de Coran
La fermeture des Daara ne plait pas aux serigne Daara et Oustaz. Ces derniers se sont constitués en mouvement pour protester contre cette mesure. Ils comptent organiser une séance de lecture de Coran nationale ce 15 octobre, histoire de faire revenir l’Etat sur sa décision.
Oustaz Matar Sarr prévient Macky Sall
Lors de son discours, le coordinateur du mouvement Oustaz Matar Sarr a prévenu le chef de l’Etat sur leur engagement. Ce dernier a fait savoir qu’ils ne lâcheront pas l’affaire tant que les autorités étatiques ne reviendront pas sur leur décision.
Regardez!
Pour quelle raison concrètement
N, importe quoi
Ils doivent disposer du pays.point barre
Haaa Serigne Daara !!!! Il vas perdre cest petits talibes pour les envoyez mendier
C’est honteux Mr le President foncez.
C’est une fuite en avant nous avons tous appris le coran dans les daraas y compris ceux qui veulent les fermer l’état,doit prendre ses responsabilites les réorganiser les soutenir et régler définitivement le problème des talibes cela a trop dure
Force a toi Macky, les gen se plaigneront toujours, rien de nouveau
Je suis d’accord avec cette decision de Macky Sall.
Il y a une raison derriere cela, on ne pas toujours tout savoir.
MONTRE UN PEU PLUS DE RESPECT AU PRESIDENT INSOLENT