Le collectif Aar Daara demande la destitution immédiate de Ndeye Saly Diop (senego Tv)
Le collectif Aar Daara demande la destitution du ministre de la femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants Madame Ndeye Saly Diop.
Le collectif Aar Daara a manifesté son désaccord sur la décision du Ministère de la femme, de la famille, du genre et de la protection des enfants de fermer les Daara. Lors du point de presse organisé ce dimanche, le coordinateur du collectif a dévoilé les actions qu’ils comptent mener pour protester contre cette mesure.
Une séance de lecture de Coran
La fermeture des Daara ne plait pas aux serigne Daara et Oustaz. Ces derniers se sont constitués en mouvement pour protester contre cette mesure. Ils comptent organiser une séance de lecture de Coran nationale ce 15 octobre, histoire de faire revenir l’Etat sur sa décision.
Respectez les enfants apprenez leur le coran nourrissez les ne leur imposez pas un versement journalier impossible à atteindre ne lâchez pas ces enfants dans la nature sous prétexte de leur apprendre la vie au contraire ils se détruisent livrés à eux même. Donnez leur une éducation et une instruction qui donne accès à un possible avenir. Demandez des subventions à Mme la ministre mais cessez d orienter ce sujet de maltraitance flagrante sur la nécessité d une éducation religieuse. Allah n à pas dit fait souffrir ces enfants. Éduquez dans la dignité trop c est trop. Un enfant pied nu en guenilles toute sa vie ça n à pas de sens.
Penser à les organiser au lieu de les fermer.
l etat senegal ferait mieux de s’occuper les dossier qui consernent l ecnomie de la nation au lieu s’attaque à des fondements d’une nation
Penser à les organiser au lieu de les fermer.
Le problème n’es pas les daaras mais ce qui s’y passe. Comment peut on maltraiter des enfants et les faire mendier tout le temps sous couvert d’une éducation religieuse? Franchement tous les daaras qui ne traitent pas bien les enfants doivent être fermés
Cette vilaine femme ferait mieux de s’occuper de dossier moins lourd ,elle s’attaque à des fondements d’une nation .
Mà challah akassa