Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Fer de la Falémé : Pape Alé Niang confirme Sonko et déballe (Vidéo)

Le journaliste Pape Alé Niang en remet une couche après les révélations du leader du Pastef, Ousmane Sonko, sur la convention entre l’Etat du Sénégal et la société de sidérurgie Tosylia.

Sonko confirmé par Pape Alé 
Depuis les révélations d’Ousmane Sonko sur un « deal » sur la fer de la Falémé entre l’Etat du Sénégal et la société de sidérurgie Tosylia, l’affaire fait grand bruit. Plusieurs membres de l’Etat du Sénégal, dont Mountaga Sy (Dg Apix), sont sortis pour contredire le leader de Pastef. Dans sa chronique habituelle, Pape Alé Niang apporte de nouvelles révélations sur cette affaire. Ecoutez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Ces ressources concernent l’ avenir de plusieurs générations de Sénégalais. Quand on observe ce qui s’est passé pour le scandale du siècle l’affaire Pétrotim et du voyou Frank Timis sans oublier le scandale de l’or de Sabadola dans un pays sans justice crédible, le peuple sénégalais face à ces crimes ÉCONOMIQUES doit se mobiliser. Aucune transparence ! Au moment où on célèbre le 400è anniversaire du début de l’esclavage. Nous Sénégalais refusons de rester les esclaves de lobbies étrangères à qui nos dirigeants bradent nos ressources comme les chefs locaux africains de naguère livraient nos ancêtres aux négriers. Aujourd’hui nos en fants, frères et sœurs se noient dans les eaux de la méditerranée pour échapper à la pauvreté que nos dirigeants gavés de milliards de francs cfa des contribuables nous imposent


  2. Heureusement que nous avons un journaliste digne de ce nom qui n’a pas acheté ses diplômes et sa carte de journalisme comme les communicateurs traditionels de la TFM (Télé Fééthiikatt Mbalakh)


  3. Bonjour Madame et Monsieur sénégalais (es) moi en tant que citoyen à l’étranger je vous conseille que Macky Sall et ces compatriotes n’ont pas pitié au peuple sénégalais mais il faut juste savoir qui vote c’est la demogacie j’ai jamais voté depuis le temps Mr Wade en 2001 dommage pour le Sénégal ont mérité pas ça (la vache unsalah Dieu va changer tout cette masonge et corruption un jour)


  4. Au lieu de l’insulter pensez a l’avenir de ce pays.Les hommes passent et la nation survit par et pour nos enfants.

    Si cela est vrai ,je suis triste pour mon pays qui ne merite pas cela.


  5. Bravo Pape Ale , Bravo Sonko

    Sénégalais reveillez vous ces 2 patriotes sont très cohérents et parlent pas dans le vide ils sont dans le vrai.

    Du début à aujourd’hui sans être hypocrites savons tous que le président et ses troupes sont dans le faux ,


Laisser un commentaire