Publicité

Pape Alé Niang met en garde Ousmane Sonko d’une tentative d’assassinat

Pape Alé Niang dans sa chronique de ce mercredi a fait une révélation de taille concernant le candidat Ousmane Sonko.

Selon le journaliste de la 2stv, Le leader du parti Pastef a intérêt à faire attention dans la partie sud du pays, particulièrement en casamance.

Publicité

Pape Alé révèle que des manigances sont faites pour attenter à la vie d’Ousmane Sonko, une fois en tournée ou en campagne en Casamance.

Le chroniqueur a rappelé que beaucoup de crimes qui se sont passés dans cette zone du pays restent non élucidés.

Dans le même thême

92 commentaires

  1. Modou kheury

    Ce régime de despotes est capable de tout pour confisquer le pouvoir. Alors le président Sonko devrait prendre beaucoup de précautions. Un crime non élucidé jusqu’ici a été commis sur un de leurs membres. Mais aussi je donne un conseil à ce régime. Vous avez intérêt à protéger le président Sonko. Parceque s’il lui arrive quoi que ce soit le pays tombera dans le chaos. Et je ne voudrais pas être à votre place.


  2. Huhuhu

    Au Sénégal, il suffit de tirer sur le pouvoir pour gagner ses galons de vertu,d’honnêteté et de compétence.Chaque jour Pape Ale franchit un palier de plus dans la violence verbale. Mais attention aux petits calculs qui débouchent sur des charniers. Les Africans ont oublié jusqu’au nom du professeur d’université fondateur de la  » radio mille collines  » …mais on trouve chaque jour de nouveaux charniers au Rwanda.Les Hutus pensaient avoir trouvé la solution finale avec leurs machettes .Ils se sont fait Hara-Kiri au final.Yene nekla !Borom mo thiay fanane!Avis à pape ale,ndiaye doss et maty 3pommes entre autres pyromanes.


  3. Vivi

    Au Sénégal, il suffit de tirer sur le pouvoir pour gagner ses galons de vertu,d’honnêteté et de compétence.Chaque jour Pape Ale franchit un palier de plus dans la violence verbale. Mais attention aux petits calculs qui débouchent sur des charniers. Les Africans ont oublié jusqu’au nom du professeur d’université fondateur de la  » radio mille collines  » …mais on trouve chaque jour de nouveaux charniers au Rwanda.Les Hutus pensaient avoir trouvé la solution finale avec leurs machettes .Ils se sont fait Hara-Kiri au final.Yene nekla !Borom mo thiay fanane!Avis à pape ale,ndiaye doss et maty 3pommes entre autres pyromanes.


  4. Moumy

    Mai kane mo sokhla sonko bakoy ray pfff vraiment vs êtes nul sonko mm les lions faims n’ont pas besoin de lui paskil est un salle voleur tchiiip gnep gnoko sekhlou


  5. dieuwrigne

    EUYE PAPE ALE DAWALE THIOW ADOUNA DOU NI,NITE DAYE YAM,NIT DAYE MANDOU,Dee deye betee(la mort)ana elhaji bachir kounta taye paix à son âme.khana qui amoule ay mbokk thi deukbi.wakhal lenko.


  6. aldemba

    Moi je suis très surpris et déçu de l déclaration de Pape alé Niang c’est irresponsable de sa part . Il est loin d être une journaliste d’investigation s’il est avéré que cette déclaration vienne de lui .

    Tu déçois de plus en plus les sénégalais par la légèreté de tes affirmations qui ne repose sur rien du tout . Tes prédécesseurs qui ont reçu le titre de journaliste d’investigation ne faisaient pas comme toi .

    Il te reste beaucoup à apprendre arrête les rumeurs mon cher tu ne peut pas manipuler l’opinion averti .

    Pour des raisons de sécurité il doit être entendu par le CNRA et même le procureur de Ziguinchor doit te convoquer .

    Collecter des rumeurs pour en faire une information c’est pas cela que tu as appris à L’ISSIC .

    JE TE DEMANDERAI D’INVITER TA CONSCIENCE !

    TU NE CONNAIS RIEN DE LA CASAMANCE !

    MAIS D’ICI A UN MOIS TES PAPIERS SE RETROUVERONT À LA POUBELLE .


  7. ebene

    c’est normal que papr ale parle d’assassinat il est coutumier des faits . avez vous oublie qu’il a tue une personne avec son vehicule parce qi’etant ivre on sait pourquoi aussi il soutient sonko en realite c’est un khalifiste parce que sa femme est employee a la ville de dakar avec un saliare que meme les fonctionnaores n’ont pas eu


  8. dacosta

    Ce Pape Alé a complètement perdu le réseau et franchement la corporation de journaliste devrait s’inquiétait des dires de ce taré qui perd de plus en plus sa crédibilité et le respect des intellectuels depuis qu’il a commencé à rouler pour Sonkolait. Le ridicule ne tue pas dans ce pays


  9. Esprit Libre

    Pape Alé est devenu un véritable griot qui chante sans cesse les louanges de ce fou furieux. c’est pathétique d’être tombé aussi bas pour celui qui se prend comme un journaliste intègre. J’ai l’impression qu’il est entrain de perdre sa tête


  10. Dieng

    Pape ale est notre journaliste de référence qu Allah lui protège il est toujours disponible la

    Ou le pays a besoin de lui.tres different de gnama kham


  11. rafna1

    L’irresponsabilité de Pape Alé esr d’une bêtise pathétique…..et certains sénégalai, comme d’habitude, adorent croire aux balivernes les plus incongrues mais là x’est trop…ce n’est plus du journalisme mais un militantisme bete et aveugle…..n’oublie juste pas une chose: Macky Sall sera réélu au soir du 24 i sh’A


  12. Un Sonko en cachera d’autres. Nous sommes Sonko pour la paix et la stabilité du pays. Ce n’est pas la personne de Sonko qui attire mais plutôt la philosophie qu’il incarne. A 44 ans , ses détracteurs disent qu’il est jeune et inexpérimenté et pourtant la Pologne a élu un Président de 31 ans.


  13. galass

    Un président,candidat sortant qui ne veut pas d’adversaire, »kènn douko miimal dara ! ». »Sénégalais yi,dééléén gnanal Sonko,diko déffal Fatiha+Falahi+Nassi chaque jour,nguir Yalla aaralko Sénegal ak Afrique.


  14. Ex APR

    Information à ne pas prendre à la légère. Sonko menace beaucoup d’intérêts parce qu’il en sait trop. Pas mal de gens savent que s’il arrive au pouvoir, ils risquent de le payer trop cher et c’est gens là à mon avis n’hésiteront pas à profiter du fait que la Casamance est une zone où sévit une rébellion pour l’éliminer et et accuser les rebelles. Sonko, moi je te conseille de faire très attention


  15. Mbarodi

    Certes, il est un bon journaliste, très pertinent, mais le seul hic c’est qu’il aime trop faire de grosses déclaration dont sûrement il ne sera pas en mesure d’apporter des preuves. Parler d’assassinat d’un candidat ici au Sénégal, honnêtement, ça sonne très mal a l’oreille. Il y a des choses qui ne sont pas du tout sénégalaises et qui ne le seront pas. Il doit vraiment cesser de faire de grosses déclarations qui ne font que réveiller la peur de la population.


  16. Il a lavale de son DG et du directeur des programmes.Et pourtant il a pas longtemps on disait qu’ il était sanctionné pour avoir invité Sonko le 31 pendant que le président recevait la presse.On le voit ce mercredi.Donc la sanction était une invention de l opposition.


  17. Vous savez Macky Sall a les mêmes méthodes que Abdou Diouf ,donc faites attention au allégations de Pape ale c’est Gens sont capables de tout pour rester au pouvoir même la mort de maître Wade a l’aéroport peu être programmée c’est les élections de tout les danger depuis l’indépendance jusqu’à nos jours


  18. Pape Ale franchit chaque jour un pas de nouveau dans sa volonté de fabriquer des nouvelles de plus en plus rocambolesques sans en apporter la moindre preuve . Le ridicule ne tue plus au Sénégal . PAPE ALE salit le métier de journaliste .


  19. Ce pape ale niang est vraiment un danger public.Ce n’est plus du journalisme c’est de la manipulation de l’opinion

    Quelle honte!

    Pape ale a le droit de militer ou de choisir un candidat mais qu’il arrête de manipuler l’opinion

    Si une guerre ethnique éclate il ne sera pas épargné. Que dieu nous en préserve

    Nous tous savons que personne ne veut assassiner sonko alors qu’il arrête de raconter du n’importe quoi.

    Vive le Sénégal


  20. Cissé

    Aux militants de l’APR qui écrivent n’importe quoi et font des atteintes à la vie d’autrui… Raggal lenn Allah… darra diaroul yenn yi sur Terre… Regardez-vous dans un miroir… Deh amna dé !


  21. Alerte ⚠️

    Ce régime actuel panique, ils savent très bien qu’ils ne peuvent pas gagner le 24 au 1er tour sans « dialgati » On ne peut plus tromper la population avec des réalisations inachevées, de dernières minutes engagées à crédit. Pape Alé est le journaliste le mieux informé et le moins corruptible. Sonko doit fait attention en campagne à l’alimentation et les « chauffards » sur les routes. Ce régime est pret à tout pour « gérer » les années Pétrole-Gaz.. SONKO FOREVER.


  22. Pape Alé NIANG s’il dit vrai devrait plutot s’en ouvrir à Sonko lui même. Il est bien de faire des investigations mais il y a de ces choses quand on les trouve mieux vaut les taire si on ne peut pas les étayer de preuves tangibles. Je crois effectivement que vous commencez à trop en faire M. NIANG. Je suis Sonko.


  23. Waa APR astakhfirlah APR sakh dou parti moo takh gnou daw lakhatou thi Tanor ak Niass… maye lééne gnou Afia , Pape Alé sait très ce dont vous capables pour uniquement le deuxième mandat. Ça ne passera pas .Commencez à faire vos valises car le temps vous est compté…Ndéysaane damalééne yeureum.


  24. Adama

    Kana c’est toi qui veut le tuer…tu as partagé les sous qu’il a acquis des 12% des 94 milliards…now, tu veux qu’il meurt avant de tout révéler!


  25. Espoir

    Dieu va juger à sa manière, écoutez l’audio de la réunion entre SONKO et les familles propriétaires des terrains de 360 ha. Le mensonge a de courtes pattes. Togn baxoul.


  26. Cissokho

    Mr pape ale niang est digne et honnête vous avez vu dans quel pays démocratique l’opposition n’a pas droit à la parole c’est incroyable


  27. aicha

    Il n’y a que dans l’oppostion que ca parle de violence et de meurtre! Faut vraiment tout faire pour qu’il ne s’approche pas trop de notre pouvoir ils sont dangereux


    • baba

      cet ivrogne doit etre interpellé par la justice ,il doit dire preuves a l’appui d’ou il tiens ces informations voila des gens qui veulent mettre le pays a feu et a sang , des types irresponsables et dangereux


Laisser un commentaire