Pape Alé Niang dans sa chronique de ce mercredi a fait une révélation de taille concernant le candidat Ousmane Sonko.
Selon le journaliste de la 2stv, Le leader du parti Pastef a intérêt à faire attention dans la partie sud du pays, particulièrement en casamance.
Pape Alé révèle que des manigances sont faites pour attenter à la vie d’Ousmane Sonko, une fois en tournée ou en campagne en Casamance.
Le chroniqueur a rappelé que beaucoup de crimes qui se sont passés dans cette zone du pays restent non élucidés.
Pape Âle et un ivrogne
Cest le bras arme de sonko il essaye de pieger le procureur
Pape ale est indigne,mais on te comprends petit soulard si tu eta is lucide tu naurais jamais pu mettre en ligne ce bidon darticle
Un Sonko en cachera d’autres. Nous sommes Sonko pour la paix et la stabilité du pays. Ce n’est pas la personne de Sonko qui attire mais plutôt la philosophie qu’il incarne. A 44 ans , ses détracteurs disent qu’il est jeune et inexpérimenté et pourtant la Pologne a élu un Président de 31 ans.
Un président,candidat sortant qui ne veut pas d’adversaire, »kènn douko miimal dara ! ». »Sénégalais yi,dééléén gnanal Sonko,diko déffal Fatiha+Falahi+Nassi chaque jour,nguir Yalla aaralko Sénegal ak Afrique.
Un président,candidat sortant qui ne veut pas d’adversaire, »kènn douko miimal dara ! »
Vous avez raison d alerter car, cela peut lui arriver mais si se realise le pays sera en feu et sang.
Tous pour pape ale
Je suis partante qui dit mieux
Information à ne pas prendre à la légère. Sonko menace beaucoup d’intérêts parce qu’il en sait trop. Pas mal de gens savent que s’il arrive au pouvoir, ils risquent de le payer trop cher et c’est gens là à mon avis n’hésiteront pas à profiter du fait que la Casamance est une zone où sévit une rébellion pour l’éliminer et et accuser les rebelles. Sonko, moi je te conseille de faire très attention
Da fa manndeeti
Certes, il est un bon journaliste, très pertinent, mais le seul hic c’est qu’il aime trop faire de grosses déclaration dont sûrement il ne sera pas en mesure d’apporter des preuves. Parler d’assassinat d’un candidat ici au Sénégal, honnêtement, ça sonne très mal a l’oreille. Il y a des choses qui ne sont pas du tout sénégalaises et qui ne le seront pas. Il doit vraiment cesser de faire de grosses déclarations qui ne font que réveiller la peur de la population.
Il a lavale de son DG et du directeur des programmes.Et pourtant il a pas longtemps on disait qu’ il était sanctionné pour avoir invité Sonko le 31 pendant que le président recevait la presse.On le voit ce mercredi.Donc la sanction était une invention de l opposition.
Vous savez Macky Sall a les mêmes méthodes que Abdou Diouf ,donc faites attention au allégations de Pape ale c’est Gens sont capables de tout pour rester au pouvoir même la mort de maître Wade a l’aéroport peu être programmée c’est les élections de tout les danger depuis l’indépendance jusqu’à nos jours
Pape Alé Niang est un patriote qu’on l’aime ou pas. Il aura sa propre presse inchallah.
Pape Ale franchit chaque jour un pas de nouveau dans sa volonté de fabriquer des nouvelles de plus en plus rocambolesques sans en apporter la moindre preuve . Le ridicule ne tue plus au Sénégal . PAPE ALE salit le métier de journaliste .
Laisser Sonko en paix c’est laisser le Sénégal en paix.Notre pays a besoin de paix ,de concorde.
Il était seulement ivre .Bal léne co
Pape Alé boula procureur lalé thiey bokolale.. humm
Alé arrêté de raconter des conneries
Ce pape ale niang est vraiment un danger public.Ce n’est plus du journalisme c’est de la manipulation de l’opinion
Quelle honte!
Pape ale a le droit de militer ou de choisir un candidat mais qu’il arrête de manipuler l’opinion
Si une guerre ethnique éclate il ne sera pas épargné. Que dieu nous en préserve
Nous tous savons que personne ne veut assassiner sonko alors qu’il arrête de raconter du n’importe quoi.
Vive le Sénégal
Mais Pape Alé yaw kou dangereu tu vas trop
Aux militants de l’APR qui écrivent n’importe quoi et font des atteintes à la vie d’autrui… Raggal lenn Allah… darra diaroul yenn yi sur Terre… Regardez-vous dans un miroir… Deh amna dé !
Kel salaut c gars c d la diffamation
Khana mome moy koy rey ladj lenko kan Moko beugue rey nittdagno amul sakh ak diotam mu fene rek
Papa ale Niang cet ivrogne est un grand homosexuel malade. Faites attention à lui (elle)
Pape ale niang egal ak magum nadj douwakh diamu muk gnumelnegnom rek gnoyakh senegal dougnuwakh diamu muk
Merci pape alé
Oui il fait vraiment la promotion de son candidat par la victimisation ces choses si elles sont avérées doivent être dites suivant un autre canal
Ce régime actuel panique, ils savent très bien qu’ils ne peuvent pas gagner le 24 au 1er tour sans « dialgati » On ne peut plus tromper la population avec des réalisations inachevées, de dernières minutes engagées à crédit. Pape Alé est le journaliste le mieux informé et le moins corruptible. Sonko doit fait attention en campagne à l’alimentation et les « chauffards » sur les routes. Ce régime est pret à tout pour « gérer » les années Pétrole-Gaz.. SONKO FOREVER.
Pape Alé NIANG s’il dit vrai devrait plutot s’en ouvrir à Sonko lui même. Il est bien de faire des investigations mais il y a de ces choses quand on les trouve mieux vaut les taire si on ne peut pas les étayer de preuves tangibles. Je crois effectivement que vous commencez à trop en faire M. NIANG. Je suis Sonko.
Le fou la c’est macky
Il ny a pas de proc au il est à la solde de macky et non du peuple
Procureur amna liguéye té défouko sathie yi nék apr naci wakh
Il faut tout simplement qu’il arrête de se saouler la gueule ce Pap Alé .
Pape deugue rék lay wakh yalnako yala doléle té samal KO bopame Sénégal rek moko niore
Waa APR astakhfirlah APR sakh dou parti moo takh gnou daw lakhatou thi Tanor ak Niass… maye lééne gnou Afia , Pape Alé sait très ce dont vous capables pour uniquement le deuxième mandat. Ça ne passera pas .Commencez à faire vos valises car le temps vous est compté…Ndéysaane damalééne yeureum.
Le procureur doit arrêter cet homme, pour ses informations non vérifiées et dangereuses!!
Et les noms cités ds les dossiers qui dorment dans son bureau comme des souches vous en dites quoi.waay yeen may leen gnou diamou
Kana c’est toi qui veut le tuer…tu as partagé les sous qu’il a acquis des 12% des 94 milliards…now, tu veux qu’il meurt avant de tout révéler!
C’ES PAPE ALÉ QUI EST LE CERVEAU DE CE COMPLOT D’ASSASSINAT
Qu’il a acquis ??? Man raggalal Allah… fenn bakhoul
Dieu va juger à sa manière, écoutez l’audio de la réunion entre SONKO et les familles propriétaires des terrains de 360 ha. Le mensonge a de courtes pattes. Togn baxoul.
Mr pape ale niang est digne et honnête vous avez vu dans quel pays démocratique l’opposition n’a pas droit à la parole c’est incroyable
Wakhou niou fi da, wakhou bodio bodio rek, ay saga, ay khekh, tiow rek ! Lepp ngir yakal président, lolou moy opposition bi !
Il n’y a que dans l’oppostion que ca parle de violence et de meurtre! Faut vraiment tout faire pour qu’il ne s’approche pas trop de notre pouvoir ils sont dangereux
Il n’y a que Sonko lui même qui peut appeler à la mort de ces adversaires hahahaha
@luxmealex@ loy tiit bay daanu du calme sëñ bi. On sent que vous en voulez à mort à pape à. niang. Et pourtant il ne dit que la vérité.
Sonko est un insolent il ne respecte rien mais personne n’attenterait à sa vie
Tous les sénégalais d’où ils se trouvent doivent cotiser pourque Pape Ale ait une télé.
On a besoin des journalistes comme lui qui sont de plus en plus rares.
Je suis d’avis avec vous Moctar, car c un brave JH.
PErsonne ne se salirait la mains avec le sang de ce fou furieux !
Le procureur de la république doit arrêter cet homme il de ient un danger pour ce pays.trop c’est trop
cet ivrogne doit etre interpellé par la justice ,il doit dire preuves a l’appui d’ou il tiens ces informations voila des gens qui veulent mettre le pays a feu et a sang , des types irresponsables et dangereux
Procureur s il fait son travail rien k travail sans parti pri : il aurait du appelé d autres très longtemps