Faux Billets : Après Boughazelli, deux autres inculpés libérés

Du nouveau dans l’affaire des faux billets de banque dans laquelle l’ancien député de la majorité, Seydina Fall « Boughazelli » est impliqué. Après qu’il a bénéficié d’une liberté provisoire le 20 juin dernier, nos confrères de Libération renseignent que deux autres inculpés ont été libérés par la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar. Il s’agit de Mallé Diagne et Mamadou Diop.
D’autres inculpés encore en prison
Ainsi, seuls Oumar Samb, Khalifa Ababacar Dia, Ousmane Dione dit « Nguess » et Moussa Ouédraogo sont encore en prison.
Arrêtés pour les mêmes faits que Boughazelli
Ces derniers ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, contrefaçon et fabrication de signes monétaires ayant cours légal sur le territoire national et à l’étranger, blanchiment de capitaux et tentative de corruption pour Bougahazely.
c’est vraiment manqué de respect au enquêteurs de la section des recherches qui ont fait un bon travail pour mettre ces délinquants financière hors état de nuire .le juge qui les a libéré doit avoir honte. Il donne parfaitement raison au Sénégalais qui ne crois plus à leurs justice
JUCTICE OH JUSTICE MY CITY HAVEN’t juctice my people can’t have justice
Lol la nustice senegalaise est tellement partielle. On emprisonne les voleurs de poules et on libere les criminels financiers . Moi si je vote pour Sonko c’est parceque jespere à son mandat il va les poursuivre en justice.
Poison d’avril rek la meuneu donne khana
D’OÙ MOUDIOU FENNE.
APR/BBY AVEC BASSIROU GUEYE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE.
La gendarmerie le prend la main dans le sac…
Puis, rien…?