Farba Senghor: « C’est le Pds qui a failli à sa mission »

Farba Senghor n’est pas surpris par la décision rendue par la Cour suprême sur les recours de Karim Wade. Selon le chargé de la propagande du Pds, le parti n’a pas sur prendre en charge correctement le dossier Karim Wade. Pour lui, c’est un problème judiciaire qu’il fallait régler de façon politique.
« Les avocats de la défense ont fait ce qu’ils devraient faire. Mais il faut admettre que c’est le Pds qui a failli à sa mission dès le départ en décidant de ne pas se battre politiquement pour libérer Karim Wade. Le Parti n’a pas su être à la hauteur de l’Apr pour régler le problème politiquement. le président Wade réglait ses problèmes judiciaires politiquement. Il discutait avec le gouvernement de Senghor et de Diouf. Aujourd’hui, le Pds ne l’a pas fait. Cette décision ne me surprend pas », a dit Farba Senghor dans les colonnes de Le Quotidien.
Depuis que je connais farba sur le plant politique, c'est la première fois qu'il donne un avis objectif,et vrai.c'est une réalité.
VRAI. MAIS IL FAUT TOUT DE MEME DIRE QUE LES AVOCATS DE KARIM N ONT PAS ETE A LA HAUTEUR. Il ont été trop politiciens, trop activistes et trop bavards. Si karim avait des avocats comme Me Ndoye (qui a remis en cause la validité de la CREI) avec Me Mamadou LO et Me Adama Guèye, le dossier aurait été mieux porté sur le plan judiciaire, puisque apparement aucune preuve matérielle convaincante n'a été trouvé pour confirmer le délit reproché à Karim. Il n y a eu que des suspicions d'enrichissement illicite . IL Y A PROBLEME DE PERTINENCE DANS LE CHOIX DES AVOCATS DE LA PARTIE CIVILE
manii..na lifféé ..na lifé ..na life yi baar…reudieuguine raw tathieu ..raw tathieu ..raw tathieu na lifféé …retour a l ancien methode qu est casque GMI equivalent a life si bop ca seul les anciens le savent ou est le bateau life k kes allemands avaient offert a abdou diouf qu on les sortes tous…
Donc en réalité Karim est aussi victime de son parti.
Les gars du PDS se sont tous embourgeoisés ,ils sont presque tous devenu des millionnaires et milliardaires ,mintnant celui qui a des millions ou milliardaire ne se battent pas dans la rue
Macky n'a pas de coeur mais il a son tour chez le coiffeur