PUBLICITÉ

Fadel Barro : « Y’En A Marre n’a pas laissé (Guy Marius Sagna) seul… »

« Y’En A Marre n’a pas laissé Guy Marius Sagna seul dans ce combat… », a fait savoir Fadel Barro.

Démenti…

Selon nos confrères de Walf, absent lors de la marche de dénonciation de la hausse du prix de l’électricité qui a mené au Palais et occasionné l’arrestation de Guy Marius Sagna et Cie, le mouvement Y’En a marre est accusé d’avoir « soutenu Guy Marius SAGNA par procuration ». Ce que Fadel BARRO récuse.

« On ne peut pas comparer FRAPP et ‘Y’en a Marre’. Parce que… »

Pour Fadel Barro, « c’est une bonne chose qu’il y ait une diversification des figures de la contestation. Mais il faut dire aujourd’hui, que celui qui coordonne la coalition ‘Nio Lankk’, c’est Aliou SANE de ‘Y’en Marre’. ‘Y’en Marre’ n’a pas laissé Guy Marius SAGNA aller faire ce travail-là. Il est avec Guy Marius SAGNA dans la première manifestation, dans la seconde où il n’y était pas. Il faut l’encourager, mais on ne peut pas comparer FRAPP et ‘Y’en a Marre’. Parce que c’est deux entités différentes qui n’ont pas la taille, qui n’ont pas les mêmes formes d’organisations… ».

« Ceux qui veulent discréditer le mouvement ne pourront pas car Y’en a Marre n’a pas laissé Guy Marius SAGNA seul dans ce combat, il est avec lui », persiste-t-il. Non sans annoncer la préparation d’une réunion avec Frapp /France dégage, les gilets rouges et autres mouvements pour un grand rassemblement ce vendredi 13 décembre.

Fadel Barro Guy Marius Sagna
Annonces

(3) commentaires

Modou Sene

Yen a marre fermer votre gueule vs êtes des corrompu vous êtes vomi par la population

Lysa

Ils etaient ,peut etre ,allés chercher leur financement .

Mamadou Moustapha Faye

Y’ en a marre vous êtes tous des corrompus degager de la sphère politique vous avez passé tout le temps à tromper le peuple vous sucez le sang du peuple vous êtes financez par des ong s on vous comprend foutez nous la paix merdevive macky vive la république

Publier un commentaire