Marche  Ñoo Lank: Les vérités crues de Kilifeu à Macky Sall (Senego tv)

Kilifeu a répondu présent vendredi, à la marche initiée par le collectif citoyen Noo Lank Noo Bagn. Une occasion pour le rappeur de dire ses vérités au Président de la République, Macky Sall.

Le « Y’en à marriste » n’y est pas allé par quatre chemins pour dénoncer « le manque de respect » du Président de la République, Macky Sall vis-à-vis des populations sénégalaises. Ce, sur l’augmentation du prix de l’électricité. Selon le rappeur, le chef de l’Etat s’est levé un beau jour et a augmenté le coût de l’électricité sachant qu’il a dilapidé l’argent du contribuable pour ensuite vouloir le rattraper sur la basse classe. Très en verve, il assure que c’est un combat pour les « 16 millions de Sénégalais afin que Macky Sall les respecte« .

Guy Marius Sagna

L’homme a brillé par son absence sur les lieux de la marche. Au même titre que les leaders – d’opinion – ayant pris la parole lors de la marche, Kilifeu a exigé la libération du secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France-dégage), Guy Marius Sagna. « Il n’est pas le directeur du Coud ni celui de la Poste. On ne peut rien reprocher à Guy Marius Sagna parce qu’il n’a pas volé. Il n’a fait que ce qu’il devait faire. C’est un honnête citoyen, un patriote, de même que Ousmane Sarr et consorts« , a martelé le rappeur.

Solution

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    macky sall laisser le faire seule la verite trionpheras dieu voi tous ont peux pas leurrer un peuple seule dieu est grand

  • niasse

    Merci kilifeu le combat continue

Publiez un commentaire