Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Face-à-face Sonko-Amadou : Le CNRA refuse et éteint les espoirs d'un débat

Le débat tant attendu entre Ousmane Sonko de Pastef et Amadou Ba de la coalition « Jamm ak Njariñ » pour les élections législatives du 17 novembre prochain n’aura pas lieu.

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) s’est opposé à l’organisation de ce duel, invoquant le principe d’égalité de traitement entre les candidats. Le CNRA estime qu’un débat entre seulement deux candidats créerait une inégalité par rapport aux autres.

Publicité

Bien que Walf TV ait proposé d’héberger le débat, le CNRA reste ferme, rappelant qu’il est la seule autorité à décider de l’opportunité d’un tel événement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. DEUG DEUG

    ON NA TOUT COMPRIS SONKO LE MENTEUR A ÉTÉ SAUVE DE L’HUMILIATION SONKO ILS FAIT DU BRUIT POUR SAUVER SA PEAU LE DIRECTEUR DE CNRA =MFDC =MFDC LE 17 NOVEMBRE INCHALAH ILS FAUT LES DÉGAGER POUR DE BON


  2. Farba

    Amadou Ba debattre avec Sonko , c’est comme dire a Messi de venir signer un contrat aux nawetanes. Le probleme c’est l’audiance , le public . les gens ne veulent pas entendre des choses serieuses, ils comprennnent pas la gestion economique du pays. Ce qu’ils veulent entendre entendre c’est allons defier. allons nous battre. Personne ne va demander aux aurorites, comment allons nous faires pour liberer ces senegalais qui sont en prison partout dans le monde, et la question de la casamance, comment reconstruire, cette partie du senegal, les crimes quotidiens, les maisons closes et enfin reouvrir le dossier Adji Rabi Sarr, parce que « la majorite’ du pays croit que Monsieur Sonko a ete accuse a tort.


  3. Sénégal

    Delen xol rek tay, les partisans de Amadou Ba vont sortir aujourd’hui partout pour dire que le débat devait avoir lieu, on a pa peur de Sonko, etc…… Pourquoi Pita n’avait pas fait une réplique pour dire qu’il accepte l’invitation de Sonko. Amadou Ba tu es vraiment sauvé


  4. Deug

    N’importe quoi ! ça se fait dans tous les pays où la démocratie est présent et pourquoi pas au Sénégal.

    C’est pour moi un levier et un grand tournant pour la transparence politique comme dans tous les autres pays normaux de ce monde.

    Ce débat doit avoir lieu !


    • NAKA santé prisonnier?

      Est ce que notre chauffard Boup’s a supporté sa Suite dans le Tamba Hôtel 5***** salle de sport, TV 5K 3m. Boug’s va bientôt nous trouver des maux de bras tête jambes ou grève alimentaire, des tapalés pour sortir. Qu’il révise son code de la route 🤣 STOP il fonce à pieds🚷.. Non! Bakel INTERDIT⛔.. il dit OUI j’y vais fast track🚔..ooO✈️⚠️Danger!!


  5. Barode

    Un OUF de soulagement pour AMADOU BA….qui passait via ses amis (ZARRA YAN THIMA et FARBA NGOM) pour dire OUI.


    Dommage.

    C’aurait été un bon duel


      • Pape

        Mais pourquoi dans ce pays certains cherchent tjours a transgressé la loi? Un débat pour seulement 2 candidats : et les autres?

        Évitons d être trop partisans dans ce pays.


      • Barode

        CONACOC.


        L’idee est venu de SONKO NON? C’est pas AMADOU BA, qui l’a proposée.

        Il l’a invité à parler des accusation qu’il a formulé concernant les finances trouvées catastrophiques .


        Et tu me dis que c’est du POPULISME?


        XALASS !!!!


        Le DPG se fera devant des députés dignes de ce nom.


Laisser un commentaire