Les travailleurs de Expresso Sénégal dénoncent la gestion du Directeur Général, M. Radi Almamoun, dont ils demandent le départ.
« Une très mauvaise gestion, nébuleuse et gabegique. Depuis le lancement de la 4G en 2020, nous avons constaté l’incompétence de M. Almamoun. Il est incapable de relancer Expresso sur le marché. Il accuse à tort une « lourde charge » du personnel pour cacher ses limites », ont déploré, face à la presse, les travailleurs, en brassard rouge, depuis vendredi dernier.
Après avoir alerté en vain, les travailleurs ont décidé d’arrêter l’hémorragie, réclamant son départ. Pour ce lundi, à 10H, il est prévu un « accueil chaleureux » au DG qui rentre de voyage.
Aujourdhui, allèguent-ils face à la presse, « au lieu d’être créatif et d’innover, il veut licencier des travailleurs sénégalais et les remplacer par ses compatriotes. »
Constat d’ un Ancien Fidéle Client- Expresso :
Je ne dis même pas le Personnel d’ Expresso mais je dirais que même ses Fidèles Clients n’ ont plus le courage ni la fierté de garder leurs Cartes Sim d’ expresso.
Comme si que votre Société tant à disparaître dans le monde des Télécommunications de par votre manque de Publicité, de concurrence et de fidéliser votre Clientèle.
En tant qu’ ancien Utilisateur, je constatais que le Seul Concurrent de Orange au Sénégal était Expresso. Mais aujourd’hui, ce dernier vient d’occuper la place de Troisième derrière Free qui s’ est imposé au plan National avec ses nouveaux Slogans de Marketing.
Et depuis, nous avons tous constaté qu’ Expresso ne fait que souhaiter la Bienvenue aux Pélerins du Gamou et du Magal comme ses Pubs de l’année ????????????…Et rien de plus.
Mais la grande question est de savoir :
Comment Expresso peut choisir un DG qui ne maîtrise pas la réalité du Marché Sénégalais.??
Je veux dire , à mon avis,
????Expresso- Sénégal doit être diriger par un Expert Sénégalais qui maîtrise son Marché.
???? Expresso- Gambie doit être diriger par un Expert Gambien qui maîtrise son terrain et pas un Sénégalais qui ne connaît de ce Pays.
N.B: » C’ est ça mon humble Avis sur ce sujet car je vois que même si ce problème concerne les Actionnaires, les employés , l’administration d’ Expresso…Ça nous touche aussi nous Utilisateurs. » Merci.
Les employés et non les travailleurs…..