Crise à Expresso : La direction fait fi des directives de l’Etat (Senego Tv)

Rien ne va plus entre les travailleurs de Expresso Sénégal et la Direction générale malgré l’intervention du ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diattara. Face à la presse, ce lundi 29 août, l’évolution de la situation des 50 licenciés.

Selon les employés de Expresso Sénégal, les séances de réunions entre les dirigeants du Syndicat des travailleurs de Expresso Sénégal et le ministre Yankoba Diattara, n’ont pas abouti à des solutions concrètes. En effet, malgré la décision de l’Etat du Sénégal allant dans le sens d’une annulation pure et simple du licenciement abusif, Expresso Sénégal oppose un refus catégorique à travers le blocage des comptes des employés concernés.

Une situation qui pousse les employés de Expresso Sénégal à demander au chef de l’Etat, Macky Sall, d’expulser le directeur général de Expresso du pays. Aussi, ils dénoncent l’arrogance et le manque de respect notoire de la direction d’Expresso à l’égard de nos autorités et du Sénégal.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Tallas

    l’Homo senegalensis n’aime pas travailler et veux beaucoup d’argent surtout le wolof.
    Dans toutes les sociétés c’est pratiquement la même chose, ils réclament beaucoup d’avantages alors qu’ils ne travaillent pas. Ils aiment faire la fête, ils volent les outils de travail, ils font des magouilles et autres.
    À la cimenterie de dangote c’est exactement le même cas. Maintenant avec le public l’état est faible mais les Investisseurs étrangers ne l’accepterons pas.

    • bouba

      mais toi la @tallas tu es vrai imbécile et fils de battards pour oser attaqué une race en les traitant de voleurs.
      je ne suis pas Wolof mais c’est écoeurant de voir un tel mépris vis à vis d’une communauté ou d’une race.
      t’es vraiment un déchet de L’HOMO SENEGALENSIS.

  • douks

    c’est triste et douloureux pour eux mais la c’est vie des affaires

  • Deuk

    Khete yi ame Senegal yeupe toucouleurs mossi gueuna bonne.

Publiez un commentaire