Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Eumeu Sène "surpris et sidéré" dément fermement: "Le cheval est actuellement avec Yaya Jammeh"

Eumeu Sène a montré toute sa surprise et sa sidération après les articles parus dans la presse sur le cheval qu’il a offert au président gambien Yaya Jammeh. Selon le lutteur, tout ce qui est raconté dans la presse est faux et que le président de la Gambie l’aime bien.

« On parle cheval blanc; ce qui est faux ! Les journalistes doivent vérifier les informations qu’ils donnent. J’ai été surpris et sidéré d’apprendre une telle information. Le président Yaya Jammeh m’aime bien. Moi aussi. Il n’a pas de problème. Il a un bon coeur. Il a aussi le sens des relations humaines. Il m’a dit que je suis son fils. Parfois même, il soutient que je suis son neveu. Il m’aime tellement qu’il ne souhaite pas me faire du mal. Voire me rabrouer. Cela ne lui traverse même pas l’esprit », a dit Eumeu Sène dans les colonnes de Sunu Lamb.

Publicité

Pour ce qui est du cheval proprement dit, Eumeu Sène fait savoir que l’animal est actuellement avec Yaya Jammeh qui lui envoyé 5 ministres pour recevoir le cadeau. Le leader de l’écurie « Tay Shinger » en veut pour preuve, ceux qu’il appelle « mes témoins ».

« Avant même que le cheval ne quitte Dakar, le président Gambien était au courant que j’allais venir avec. El Hadj Bécaye Mbaye de la 2sTv et Me El Hadj Diouf sont mes témoins. Yaya Jammeh m’avait accueilli comme un roi. Il m’avait accueilli dans un hôtel 5 étoiles. J’y étais logé avec mon épouse, Bécaye Mbaye, Bakhaw, Landiang, ainsi que mes proches amis et collaborateurs. Il nous avait bien accueilli. Lui en personne.  (…) Le président gambien m’avait envoyé 5 de ses ministres pour recevoir le cheval que je lui ai amené comme cadeau. Ils ont exprimé toute leur satisfaction à mon endroit et ont bien transmis le message au président. Le cheval est actuellement avec Yaya Jammeh », a fait savoir Eumeu Sène.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Blin

    A ce rythme, en ligne de mire, voire à la prochaine étape, nous subirons de plein fouet son coming-out. Avec lui, la connerie a encore de beaux jours devant elle. PD ou Drianké je vois pas la différence


  2. teranga

    billahi les journalistes Sénégalais amolene djiko djoulite à quoi ça sert de mentir en t'en que des musulmans vous ne faites que à mentir vraiment qu'elle honte djiko yéfére la dée thim ???


  3. madiba

    De toute façon on s'en fiche qu'il eut été humilié ou pas!!

    Donnez nous de vrais info !!

    parlons du panafricanisme par exemple!

    Parlons du franc CFA qui est géré par la France.

    Parlons de nos frères qui meurent en méditerranée.

    Parlons des vrais problèmes de notre continent!!!!


  4. birame Ndoye

    BONJOUR ÉBÈNE.

    VOUS ETES FORMIDABLE.

    J'AI RI AUX LARMES QUAND J'AI LU VOTRE COMMENTAIRE.

    LE TERME "DOULARMISTE " À DÉCLENCHÉ CHEZ MOI UN FOU RIRE QUE JE N'AI PAS PU MAÎTRISER.

    MERCI DE M'AVOIR DONNÉ CE BONHEUR, CAR LE FOU RIRE Y'A RIEN DE TEL POUR PASSER UNE BONNE JOURNÉE.

    MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP.


  5. BIG.

    No paris sonalngama bassi kanamou yalla,yaw tu me critique alors que je te trouve aussi sur tous les articles. Je t'es répondu mille fois,je suis en congé et je me diverti à commenter. Wala tattt ngay dégué, dokhal fowi way sa morom nékoufi. carrément


  6. DEUG

    YAYA JAMMEH ALLALOU GAMBIEN YI REK LALAY DIOKH


    GAMBIE UN PAYS PAUVRE ET CE DICTATEUR CE PERMET DE DONNER DES MILLIONS ET VOITURES

    A DES LUTTEURS ALORS QUE LES GAMBIEN MANQUE DE TOUT TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

    BACAYE MBAYE , EUMEU SENE SAMBA MBAYANE REK THIIIIIIIIIIIIIIIM


Laisser un commentaire