Espagne : Une Fatou-fatou arrêtée pour avoir falsifié trois PCR négatifs pour se rendre au Sénégal

La Sénégalaise a été arrêtée à Ibiza pour avoir falsifié trois PCR « négatifs » afin de se rendre au Sénégal. La Fatou-fatou s’apprêtait ainsi à prendre l’avion avec ses deux enfants et a présenté de faux certificats. 

Trois certificats PCR falsifiés

Ibiza, une île des Baléares, archipel espagnol de la Méditerranée. Des agents de la police nationale y ont arrêté jeudi 5 novembre, une femme de 33 ans comme auteur présumé d’un délit de falsification de documents privés. En effet, elle aurait falsifié trois certificats PCR avec des résultats négatifs afin de pouvoir se rendre au Sénégal.

La Fatou-fatou et ses deux enfants

La contrevenante s’apprêtait à se rendre au Sénégal avec ses deux enfants mineurs. Les autorités sénégalaises ont établi qu’à partir du 1er novembre 2020, toute personne souhaitant entrer dans le pays devra présenter un rapport de test PCR négatif à l’aéroport d’origine.

De faux documents décelés

Et, sur ces entrefaites, la compagnie aérienne a requis de la police de pouvoir vérifier les documents PCR avec un résultat négatif afin de se faire une idée de leur légalité. Suite à ces vérifications par les agents, il a été établi que ceux-ci n’avaient pas été émis par la clinique émettrice, ce qui a entraîné le délit de faux et usage de faux….

En conséquence, la femme a été arrêtée et le père, qui se trouvait à l’aéroport d’Ibiza, a pris en charge les mineurs.

11 COMMENTAIRES
  • charles

    CEUX QUI SONT EN DEHORS DU SÉNÉGAL,DOIVENT RESTÉS LA OU ILS SONT
    LE TEMPS DE CETTE PANDÉMIE.

    • pap

      les sénégalais ont le droit de revenir dans leur pays

      • charles

        JE NE DIS PAS ÇA.
        IL FAUT ÉVITER DE TRANSMETTRE À SA FAMILLE. PAP NOUS N’AVONS PAS LES MOYENS POUR FAIRE FACE À UNE PANDÉMIE DE CETTE NATURE.
        LES VACANCES IL FAUT ATTENDRE UN PEU.

        • Pape Nar

          Oye les gens ont le droit de retourner aux pays d’origines et arrêtez de de nous fatigué avec ce virus c de la merde c juste une politique nous qui sommes ici on s’est quelque chose

  • Maxou

    Charle et pap vous avez tous raison

  • mamadou cisse

    je suis la en espagne je regarde linformations tous les jour aucun televisions espagnole parle de cette histoire

    • BIRAME NDOYE

      MONSIEUR CISSÉ, LA TÉLÉVISION NE PEUT PARLER DE TOUT CE QUI PASSE SUR UNE JOURNÉE. C’EST UN FAIT DIVERS PARMI TANT D’AUTRES.
      ELLE SORTIRA RAPIDEMENT IN CHA ALLAH.

      • Amar Mben

        ndoye c’est du mensonge just les menteur de journalistes qui panse que les imigre vas venir avec de faux documents no ici en Europe pas faux documents ce qui c’est passé sénégalais quand ils panse que ils sont Miller comanche a sicmatice les otres mais fait vous attention Europe les cas sont boeucoup mais les tests sont boeucoup c’est pas le cas au Sénégal ici en France parle de million de cas mais ils y que 20 de Miller a suivre monis 4 mille a l’hôpital c’est du malade plus fiable que paludismo

  • Dadamomo Dadamomo

    les tests sont trop chers imagine cette dame avec ces enfants combien ca va lui counter il faut arreter quand meme

  • Amar Mben

    Charles tu veré méchant nous avons de famille nous aimés notre pays tu veux que ons reste jusqu’à yaw khamone problems bi Sénégal consecangeyi 3 mois yin fermevon airport bi la

  • YES WE CAN

    Boudé deugueuleuh nagnouko délossi wate mou gnibissi am nassi gno khamni dagnouy tilimeul daal ambassade bo déme nékeuh sénégalais danguay khamni sougnou réputation claté na pour ngua am visa yombatoul ndakh genrou domouharam yii.

Publiez un commentaire