Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Trafic de chanvre indien : Deux Guinéennes tombent à Ouakam

Fatoumata et Aïssata Bâ de nationalité guinéenne ont été arrêtées à Ouakam pour trafic de chanvre indien. Elles ont été prises en flagrant délit grâce à une enquête ouverte par la gendarmerie de la foire. 

Vendeuses

Publicité

Grâce à une enquête ouverte par la gendarmerie de la Foire, qui a eu vent d’un trafic de drogue, dont deux femmes seraient au centre, Fatoumata et Aïssata Bâ, guinéennes  de nationalité, ont été arrêtées.

Informée d’un trafic intense de drogue à Ouakam , les gendarmes ont envoyé au charbon un élément en civil, lequel s’est fait passer pour un client. Les deux dames, qui ignoraient avoir affaire à un gendarme, ont sorti discrètement des cornets de chanvre indien conditionnés de leur calebasse, sous leur étal, note L’Observateur.

Publicité

Un chauffeur de taxi dealer

Face aux enquêteurs, les deux dames,  qui ont laissé leurs maris en Guinée, expliquent qu’elles vivent seules.  Avec la vie  dure,  elles ont cédé à la proposition alléchante d’un chauffeur de taxi, du nom de Baye Fall, qui leur fournissait la came à vendre, moyennant une commission de 10%. Une façon pour elles de joindre les deux bouts.

Mandat de dépôt

Fatoumata et Aïssata Bâ ont été placées en garde à vue, avant d’être déférées au parquet de Dakar, pour « association de malfaiteurs et trafic de drogue ». Leur fournisseur taximan est activement recherché.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire