Publicité

Espagne : La police ouvre le feu sur un Modou-modou admis aux soins intensifs

La police ouvre le feu sur un Sénégalais qui a arraché une arme à un officier à Grenade.

Le Sénégalais blessé…

Publicité

Un Sénégalais de 32 ans a été grièvement blessé par plusieurs balles près de la catholique de Grenade après qu’un officier de la police nationale a ouvert le feu sur lui, mardi après-midi, après qu’il a arraché l’arme réglementaire de son compagnon et l’a menacé avec, selon cronicabalear.es, visité par Senego.

…Et opéré en soins intensifs

Publicité

L’homme a été opéré et se trouve dans l’unité de soins intensifs (ICU) de l’hôpital Virgen de las Nieves à Grenade, où son état est stable, selon des sources sanitaires.

A l’origine….

Les événements se sont produits mardi vers 20h10, lorsque des agents de la police nationale ont procédé à l’identification de cette personne qui se trouvait à proximité de la cathédrale.

…Un problème d’identification

Lors de l’identification, le Sénégalais, qui a un casier judiciaire chargé, a pris l’arme d’un des agents et les a menacés avec. Après l’avoir exhorté à le jeter, il a ignoré la menace et a ouvert le feu sur lui, après quoi il a été évacué vers l’hôpital.

Les officiers ont également été soignés dans un hôpital pour des blessures subies lors de la lutte.

Une enquête ouverte

L’enquête de police est ouverte ce mercredi, alors que la police nationale recueille les déclarations de plusieurs témoins, entre autres enquêtes, selon des sources de cet organisme.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Malick Diallo

    tous celas cest lehec de nos dirgeant qui mis nos pays en lambo des detournement en nas plus finire les riches toujour riches les pauvres toujour pauvres lafrique est male partie lafrique la corruption lafrique du copinage lafrique ou les president ne disent pas la veritè a leur peuple .lafrique poir etre riche il faudra etre un politciens malhonnete ou lafrique est le senegal la premiere capital de lafrique occidental francaise nous maintenant tres en retard ne nous leurron pas nos enfants prennent les bateaux pour se rendre a dautre cieux pour mieux vivre a qui la faute nos sales dirgeants sens vergogne il sont appauvient le continent cest finie lafrique


Laisser un commentaire