Allemagne : La police tue un Sénégalais de 5 balles

Allemagne : La police tue un Sénégalais de 5 balles

La police de la ville de Dortmund a tiré sur un jeune sénégalais lundi après-midi et a argué que le jeune homme avait attaqué ses agents !

La victime est un Sénégalais de 16 ans. amalberlin.de visité par senego a rapporté qu’il avait reçu une balle dans l’estomac, la mâchoire, l’avant-bras et l’épaule. Selon la police, le jeune homme a agressé ses agents au couteau lors de l’opération, à laquelle ont participé 11 policiers, et l’un d’eux a tiré avec une arme MP5.

L’adolescent est décédé pendant l’opération

La police a déclaré que ses agents avaient été attaqués par le jeune homme, décédé malgré l’intervention chirurgicale d’urgence, ! Quant aux policiers, aucun d’entre eux n’a été blessé, et il n’y avait aucun danger pour les civils présents sur les lieux. Selon le bureau du procureur général, du gaz liquéfié a été utilisé.

Selon les résultats de l’autopsie préliminaire, le jeune homme a été touché de cinq balles ! Selon le procureur, six plombs ont été retrouvés. On s’attend donc à ce que la police tire six balles !

Manifestations contre les violences policières

Et la ville de Dortmund a été témoin mardi soir de manifestations contre les violences policières. Jusqu’à 200 personnes y ont participé. La manifestation s’est finalement terminée devant le commissariat au nord de Dortmund, sans incident.

11 COMMENTAIRES
  • Cisse

    Si macky ne nous respecte pas et tue des senegalais (le dantec une preuve) pourquoi les altre nous doti respecter???????

  • omar

    Les allemands étaient toujours des racistes.

  • teranga

    merci beaucoup souane vous avez tout dit il faut les tué aussi vous êtes à plusieurs personnes contre une personne au lieu de le maîtriser d’une autre manière mais il préfèrent de le tue

  • l'ancien

    Bonjour à tous, dans notre pays qui est le Sénégal les force publique tirent à balles réelles sur la population quelle différence ça fait là-bas c’est le racisme ici c’est quoi , prêtez moi le mot, merci.

    • Célestine

      Là-bas,je sais pas trop les raisons mais ici au Sénégal c’est pour exterminer les dòmoukharam de Pastef et Ousmane Sonko

      • ndiayendiaye

        a Célestine

        Toi tu es une domerame de la pire espece , domou khadj ! ton com montre que tu es une salope de la pire espece !

  • SOUANE

    l’homme noire doit se lève ensemble pour tué ces bâtarde

  • Yoro ndiaye

    Pourquoi ne pas tirer sur les jambes ou ailleurs sur le corps, c’est un crime raciste de la police allemande.

    • Ngalla Diémé

      Était-il en possession de toutes ses facultés mentales ?

    • Galass

      Je ne sais pas si c est raciste comme tu dis mais entre dimanche et lundi la police ds ce Land abattu 3 individus dont des allemands aussi..

    • Fall

      De la vérité absolue, mon frère, ça fait mal au cœur, franchement.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *