Dans cet entretien avec Mahfouz Aidara, responsable politique au Pastef, nous abordons des questions d’actualité.
Notre invité, sans détours, va revenir avec Senego, sur l’audition de Sonko dans l’affaire Sweet Beauty, le refus de son leader de se soumettre à un test Adn, mais aussi les problèmesdu secteur de la santé dont il est un acteur clé.
Regardez !
Merci M. Aïdara, je suis d’accord avec toi sur toute la ligne.
Mais c’est pas Sonko qui gère vos 12 milles milliards de dette détourné par macky et famille avec copains workate
Doul rek. Ou sont les preuves ?
Monsieur le journaliste, retournez à l’école.
Sénégal ne sait même pas ce veut dire faire feu de tout bois????????
hahaha il faut créer le cercle des élèves de Ismail madior Fall et porté plein pour détournement de l’article 27 de la constitution par votre professeur pour faux et usage de faux
Les sénégalais en ont marre de vous et de vos mensonges et manipulations. Talou nioulène, Coupe du monde bi lagn tal ak Sadio Mané. Allez vous reposer en attendant le procès, la manipulation ne passera pas . Merci Adji Sarr d’avoir démasqué le say say de sweat beauty qui voulait tromper le peuple. Jugement rék!
En plus les Sonkolaits aiment tellement se la jouer vertueux avec leur port de vêtements et chéchia! De vrais diables de Nafekh de trompeurs. Mais on ne peut pas tromper Allah. Et votre gourou le sait.
vraiment, ce pays est devenu malade .
On dirait qu’il ne se passe rien d’autre dans le pays et dans le monde que les salades de sonko. Pourtant l’actualité est riche… pas une ligne sur les anciens combattants de 14-18, rien sur l’Iran et la pollution de l’Inde, rien sur le covid qui continue de sévir dans le pays qui l’a laissé échapper de ses labos, la chine,etc…
C’est ainsi que vous pensez nous informer ? On en a marre de votre sonko à toutes les sauces.
Merci beaucoup….