Mimi Touré à Ousmane Sonko : « Ce n’est pas Benno qui tient le carnet de rendez-vous de Sweet Beauty » (Senego-TV)

En conférence de presse ce mardi 15 mars 2022 à la permanence nationale de l’Apr, Benno Bokk Yaakar s’est prononcé sur l’actualité nationale liée à l’affaire Adji/Sonko et sur les résultats des dernières élections locales.
Aminata Touré de servir une réponse salée à Ousmane Sonko qui les accuse d’être derrière le dossier Adji Sarr.
« Nous voulons dire à Ousmane Sonko Sonko que le Sénégal a une justice indépendante. Pour ce qui concerne ses accusations gratuites, nous lui rappelons que ce n’est pas Benno qui tient le carnet des rendez-vous de Sweet beauty… »
bien dit
Mme on vous comprend dangua beug buzz mais diiinnnnt
???????????????? Pour combattre Sonko il faut porter les habits de NAFÉKH, habituer sa langue à déverser des propos insultants. Donc avec ça il est clair que donne du fil à retordre à ses détracteurs . Chers patriotes pastéfiens toute cette haine et ce comportement de désespoir qui se voient à travers les gens du régime démontre que finiou ko téyé fofoula,Pros Sonko rék sunu yakarr guinaw Yalla pour un Sénégal en avant sans le colonisateur français pour nous dire ce que nous devons faire et ce que nous ne devons pas faire. ????????????????????????
Mais Mimi, tout le monde sait que c’est Macky qui l’a envoyé pieds et mains liés à sweet beauty. Puis ils l’ont enfermé avec Adji SARR.
Si ça C’est un complot …
wakh deugue yalla deugue nekhoul ya démal sa bopp mais assumél mo gueune lo amm dieul
CETTE REPONCE AURAI UN SENS LE JOUR DU 3 MARS 2021….OU ETAIT TU…?
ET TOI OU ETAIS TU ?????
kone lane mothie sene yone
niak fay da thiim
un bandit reste toujours un bandit Ousmane Sonko doit répondre à ses actes ignobles salté
Si c’est pas vous qui tenez le carnet de rendez-vous pourquoi yéne wa benno géne di youkou comme ay deumeu you dieuffrou de quoi vous vous mêlez.
Demande a Sonko qui ne cesse d’accuser BBY. Ce dialokhat: il laisse 2 femmes chez lui, prend sa tenue de sport, se cagoulle, ne dit meme pas au revir a ses femmes. Et sans garde de corps, chauffeur, en pleine nuit pour se faire succer le zizi!! Il reconnait d’aileurs y etre aller. La faute a qui donc, si son secret est connu?
Waw, ils sont descendu maintenant dans le caniveau ces petits types.. Madame, il faut partir avec elegance comme le peuple ne veut plus de vous. Sweet Beauty etait un business legitime avec tout les papiers en regle et qui payait des taxes. Il faut avoir de la descence et respectait la dame qui la gerait et gagnait honnetement sa vie. Sonko frequentait ce salon depuis 2018. Il faut savoir perdre dans la dignite.
Votre violeur a rassuré les murs en plein couvre feu,laissant 2 épouses, et,vous bandes de cons hypocrites vous voulez le blanchir,tchim
Mimi niak diom. Macky t’as traîné dans la boue. Mais vous vous accrochez comme une esclave. Boumou diam bi dokna avec Yewwi. Fou Macky soxla khékh wo la. War nganiou wakh nan foula Macky téyei nakh li dou nène.
Je te jure, en fait c’est une conne. Juste une tebê.
Bayil ba gayi guéné ay dossier weum rek légui mou noppi.
Tu as oublie que Abdou Diouf a fait pire avec Wade: emprisonne, mais Wade n’a pas crache sur le poste de ministre offert par Diouf.
Sonko dal c’est un vrai guerrier yangui yeugeul garçon manqué yi di saw sen toubey…
Mane bala ma décourager mou dieul domou talom bobou mouné day maquiyéou kW. Ahhhh thieummm garçon manqué ????????????????
Va cultiver le riz.c sûr que mimi est plus belle que ta mère
Elle a raison bande d’hypocrite
sonko warna rouss sakh di wakh dém béne salon de bordel fékfa ay guél yakhatane ko ba paré dignou amerdé. kou roussoul moy si khéléyi dou rouss darra. dém sweet beauté takhawalou fa ba paré di ray nitgni
Deug nekhoul nak waye
Yen demlen fowi Sonko dou sen morom
Madame un peu de tenue quand même et soit un peu responsable . Mesure tes paroles.
Et quand votre violeur insulte tout le monde,que dites vous
Sa descente aux enfers ne lui a pas fait apprendre ce que s’est la personnalité et la dignité humaine d’une personne qui était aux sphères des affaires de l’Etat et qui devrait refuser d’être humiliée
Je l’ai dis et je le répète,nous savons tous que Sonko est innocent dans ce dossier qui l’oppose à Adji Sarr mais nous de l’Apr et Bby nous sommes en politique. Donc avec ce dossier nous en faisons notre sani tathiou pour tilimal Sonko,nous allons le trainer dans la boue ,l’insulter et manipuler la population contre lui jusqu’à ce qu’il renonce à sa candidature a là présidentientièlle pour que Macky Sall ait facilement san 3e mandat.
Faux seydi. Honte à vous. Vous n’avez même pas honte d’usurper les pseudonymes d’autrui.Des gens incultes
Noua de l’apr notre rotre role est de detruire sonko par nos mensonges et nos insulte mais on sait tous que le ghars est innocent.
Je réponds à tous ces tarés qui disent , si c’est pas vous qui tenez le carnet de rdv ( coone loussï séén yone ) bandes de débiles , c’est Ousmane Sonko qui les y a mis en frisant que c’est un complot monté par eux , il n’avait qu’à fermer sa gueule et assumé personne ne se serait mêler à part la justice .
Un autre dit , que Mimie s’accroche comme un esclave , non elle a une conviction , et elle est convaincue que c’est la bonne , le parti n’appartient pas à Macky , au contraire c’est à Macky qu’il faut demander pourquoi il a toujours besoin de Mimie , quant à l’esclave dites à celui qui traite Mimie d’esclave de regarder dans un miroir , ce qu’il verra ça c’est un esclave .
sonko dadone sos si boy bi ba paré dougualssi politique. sonko swwet beauté laloukayam la.
Mais kounék fi ngay lallé.
Ndakh Mimi kéné douco defal affaire ? Lepp si say bougnou dagganal wala parfois ngayi seussco si bureau yi ? C’est juste humain non ?
Mais la classe une fois perdue, difficile de la retrouver. Sonko est un homme et diapougnouco mouy teuddé gor donc RAS, circulez, « Infidèles » dou tourou série le donc what ever !
Yow mimi ré www o sah tu a affaire a nous kaine hamoul lo done amnaniou say dossier tai dinganiou daigue Sonko dou sa morom ngamay saf goor????????
cette dame qu on a monnayé avec idrissa seck qui n a aucune base politique que Jacky manipule comme il le veut en le jetant et la récupéré comme un mal propre
Mimi yaa niakk diome
tres bien dit.
j’étais trop fan d’elle mais je ne pensais pas qu’elle pouvait se rabaisser à ce niveau à la relance du buzz. ton posture te permettait de cheminer ou tu veux avec qui tu veux en tant que politique
Billahi pastechiens amel n’a gnou akhe sénégalais yi. Des gens incroyables et uniques dans le landerneau politique mondial. Billahi en voilà des zigotos qui essaient de transformer les roublardises sexuelles de leur gourou en complot et en viol. Un gros kathiapan qui se lève en pleine nuit noire, qui arpente les rues désertes de Dakar pour atterrir dans un salon de son choix pour se faire masser le kiki et voilà ces gros bougres qui se mettent à crier au complot. En voilà un gros ndjalokat, un gros kathiapan qui est se livrer poings et pieds liés à Adji Sarr et voilà ces gros tarés qui crient au complot. Billahi wallahi en voilà un gros kathiapan que ces margouillats pastechiens essaient de faire passer pour victime. Il va se faire branler le thiouthiou et au lieu de s’apesantir sur le comportement abject, ignoble de ce sulfureux ibadou, ce père de famille indigne, ils crient au complot et comble de l’ironie ils font passer ce gros bougre de kathiapan comme le « »oussou mou seleu bi « »incroyables ces pastechiens, incorrigibles pastechiens
Tres bien XOROM-SUKEUR de la part de p. Il faut mettre le DOIGT lá ou ça fait mal.
Vos accusations de viol ne sont que pure complot.
Vous vouliez juste éliminer lâchement un adversaire politique.
DIEU merci car vous avez échoué.
Cela fait un an maintenant, jusqu’à présent Adji Sarr n’a pas encore accouché.
La vérité fini toujours par triompher.
Vous ne tromperez plus le peuple. Les sénégalais en ont marre de vos mensonges.
Toute cette affaire de sweet beauty n’est que mensonge orchestré par Benno. Maintenant que tout commence à tomber à l’eau, les masques tombent. Les généraux du régime dirigés par Mimi Touré sortent pour éviter l’echec brutal de ce complot. Au lieu de vous atteler à améliorer le vecu quotidien des sénégalais, vous dépenser toute votre énergie à espioner le carnet de rendez-vous de sweet beauty.
Vous êtes inutiles à la nation.
Bien répondu. Tontou dou forox.merci mimi
wa yaw mome mano am fouleu bayi di khoulol wa APR nga kham fou niou tolou di la torokhal
ana idy dou ko défantél
oui Aminata toure c est vrai se que vous dit mais apr a déjà des
sweet beauty portatif c est entre vous demande a oumar sarr
ton ex comment tape la femme un autre ministre entre vous il vas te dire
Ndeyssane de femme intègre et Aimee elle est devenue la guenon de Macky fat ass sale…
T as fait l erreur de ta vie en t attaquant à Sonko…
Demleene rek … demain fera jour
Aminata touré ne salit pas ton profil. Cette affaire est déjà clos. Les sénégalais vous aiment.
sonko un cathiapan qui veut étouffer l’affaire jusqu’à l’extinction du soleil il ne répondra il préfère sacrifier des vies humaines que de faire face à adji sarf
oumar a dit partout que saffo djguenne Il na jamais eu de plaisir au Lot avec toi garçon Manquer degage
une femme comme Mimi manchalla
maasha’Allah Mimi Nieuw Mimi Nieuw Mimi de Retoure you welcome
Ce gros kathiapan ndjalokat, il s’est decribilisé de lui-même en se rendant nuitamment dans un salon. Incroyable de voir à quel point la nature humaine est hypocrite. Il appelle les sénégalais à un changement majeur, il promet aux sénégalais in changement en profondeur du système, et en plein couvre-feu, à une heure indue de la République, notre fameux hurluberlu révolutionnaire se retrouve dans un salon de beauté à se faire masser le thiouthiou. Un imbécile de soi-disant ibadou vertueux qui va se faire masser par des jeunes filles en pleine nuit noire. Un député du peuple qui enfreint les lois et règlements du pays qui fait fi du couvre-feu et qui se rend dans un salon ouvert en plein couvre-feu. Incroyable, vraiment incroyable, et ces suppôts pastechiens ont le culot de crier au complot. Franchement, de qui se moque t’on vraiment dans ce pays ?Ces suppôts du diable prennent les sénégalais pour des idiots. Billahi ce gros kathiapan est un usurpateur, un gros menteur
vraiment ridicule Mimi. arrêtez ,la majorité des sénégalais a compris.
Demain fera jour in cha Allah.
LES SENEGALAIS N ARRIVENT PAS A COMPRENDRE POURQUOI QUAND ADJI SARR A DIT SUR RFI QU ELLE NA PAS CONFIANCE A LA JUSTICE SENEGALAISE ON NA PAS VU DES CONFERENCE DE PRESSE DE GAUCHE A DROITE MAIS SONKO REPETE LA MEME CHOCE CES LOURDS SE LEVENT APRES LES MAJISTRAS VOILA LES VAMPIRE DE BENNO BOKOU YAKAAR .RIDICULE NE TUE PAS AU SENEGAL. VOUS AFITES HONTE A LA NATION .LE SENEGAL A BESOIN DE PAIX. POUR COMBATRE SONKO CEST TRES FACILE CHANGER LA VIE DES SENEGALAIS. CEST TRES SIMPLE
Ousmane estvraiment pret a dire n’importe quoi pour deflecter l’attention sur quelqu’un d’autre.
Mr.Sonko, il est temps que tu prennes tes responailites et que t’arrete d’essayer de donner la faute aux autres.
ELLE N A PAS DE VISION POLITIQUE CETTE DAME IL EST TEMPS DE FAIRE TA PROPRE ROUTE VU L EFFONDREMENT DU POUVOIR TU EN PROFITE POUR TE POSITIONNER .MACKY TA DEJA TRAHI DEVANT LE MONDE ENTIER PREND TON AVENIR EN MAIN TU PEUX SERVIR PLUS LE SENEGAL QUE DE TE MELE A CETTE COMPLOT QUI RIDICULE LE POUVOIR DE JOUR EN JOUR .TU MERITE PLUS QUE CA .
C’est marrant parce que tous les arguments de Sonkolait tombent a l’eau au bout de quelques heures par manque de preuve ou de credibilite mais on il continue tout de meme. Tres creatif en tout cas, mais inutile.
C’est vous qui accusez sans la moidre preuve.
Le rapport médical de Adji Sarr est une preuve visible pour nous.
Lisez le et vous verrez que votre complot débile ne tient pas la route.
Tres bien repondu, mais il ne faudrait meme pas prendre la peine de lui repondre. La justice va s’occuper de lui, tout le reste a ce qui concerne cet homme est une perte de temps.
Mme Touré, vous avez oublié de dire que Benno espionait le carnet de rendez-vous de sweet beauty
Tu es vraiment pathétique,
Et vous ?
Vous êtes comment ?
Ne me dites pas véridique.
Car vos accusations de viol ou de Ndialo ont été démontées par le rapport médical : Adji Sarr n’a pas eu de rapport sexuel .
Donc vous êtes ridicule.
Peux tu vraiment éclairer la lanterne des sénégalais sur la présence de ce sulfureux ibadou dans un salon de beauté, en pleine nuit ?vous croyez que la place d’un père de famille qui se respecte, un père de digne de ce nom c’est de se retrouver dans un salon en pleine nuit à se faire masser par des jeunes filles ?Rien ne me surprend de vous, car votre haine viscérale envers macky vous pousse à ne point admettre ce comportement ignoble, abject de ce satané ibadou, ce gros kathiapan ndjalokat
Il est malade. Il est parti faire son massage.
Maintenant, pouvez m’expliquez pourqoi Adji Sarr dit qu’elle a été violée alors que le rapport médical dit qu’elle n’a pas eu de rapport sexuel ? ou est se trouve le Njalo ?
Pouvez-vous m’expliquez pourquoi Adji Sarr n’a pas encore accouché ?
Votre haine viscérale envers Sonko vous pousse à raconter toutes sortes de mensonges sur lui pour l’empêcher de participer aux éléctions.
Il s’est fait masser par adji, une masseuse sans diplôme avéré. Comment peut-on se plaindre d’un mal du dos récurrent et aller remettre en pleine nuit son dos à adji sarr, une masseuse sans diplôme. Tu crois très sincèrement que ce salon est à but thérapeutique ?cela ne te gêne pas qu’il fréquente un salon en pleine nuit ?Tu crois très sincèrement que son explication qui consiste à dire qu’il n’a pas les moyens financiers d’aller consulter un kinésithérapeute, tu crois que ces grosses balivernes tiennent la route ?S’il est accusé de viol, billahi wallahi c’est très bien fait pour sa gouverne.Ca lui apprendra la prochaine fois à être plus respectueux de ses épouses.
Le meilleur masseur de mon quartier n’a pas de diplôme. Pourtant ça ne pose pas de problème.
Mdrrrrrrrrrr Mdrrrrrrrrrr. Tu as bien dit le meilleur masseur.incroyable ces pastefiens. Quand on se plaint de maux de dos récurrents, c’est pas au masseur de quartier qu’il faut s’adresser, mais plutôt à un spécialiste mon cher.
Oumar SARR avait raison d’aller chercher ailleurs apparemment
Madame le premier ministre est un personnage assez sympathique.
Le relooking de cette ancienne égérie de la gauche clandestine de AJ en une parfaite femme de main de Macky le néo libéral ne se fait pas seulement que sur le plan esthétique. Mimi n’a pas seulement troqué les ensembles tailleurs sombres, le no make up et les coiffures rustiques pour des boubous de haute valeur, des make up dignes des stars de Instagram et surtout des TAGGAL de haut niveau : cette Mimi est sympathique, mais elle a fait pire en terme de transformation.
L’autre transformation de Mimi est moins sympathique, elle nous montre l’autre Mimi : le visage féminin de l’échec du régime de Macky
.
Aminata Toure est une ancienne égérie de la gauche, directrice de campagne de Landing Savane en 1993. Exilé a L’ONU, elle revient dans la scène politique Sénégalaise en 2011 consultante payée pour la campagne de Macky 2012.
Après la victoire, elle est bombardée Ministre de la justice avec comme principale mission la traque des biens mal acquis : résultat un échec patent. La traque a plus engloutie nos maigres ressources que nous faire recouvrer nos deniers et elle s’est terminée en une traque de Karim Wade.
Auréolée premier ministre le 1er Septembre 2013, Mimi nous avait promis d’accélérer la cadence, nous avons hérité d’une stagnation et du spectre d’un manque d’eau national après le scandale du tuyau de Keur Momar Sarr. Défaite lors des Locales de 2014 par Khalifa SALL à Grand Yoff, Mimi sera éjectée le 04 Juillet 2014 de la primature. Double échec : manque de représentativité politique et résultat famélique de sa gouvernance.
Pour compenser ses échecs, Mimi est passé de stratège de l’ombre à principale belliciste du régime de Macky.
Ses principales cibles étaient son ancien premier ministre Abdoul Mbaye et Idrissa Seck opposant d’alors. Le sort, pour ne peut dire la main sarcastique de Macky Sall, lui ont fait perdre son strapontin du Conseil économique et social au profit de… Idrissa Seck. Ultime humiliation, nième échec pour la sympathique Mimi.
Entrée au maquis, après cette suprême humiliation, Mimi sera vite rentrée dans les rangs sous la menace d’un audit de sa gestion au CESE.
Dans son excès de zèle caractéristique, Mimi s’est attaqué au chef de l’opposition Ousmane Sonko, c’est de bonne guerre. Sonko est un accélateur de carrière dans le régime Macky : s’attaquer à Sonko est le coefficient le plus élevé à l’examen de la soumission à Macky Sall.
Mais Madame Aminata Toure, ancienne Premier ministre ne devait pas participer à l’accélération de la déchéance de la dignité du régime face à l’équation Ousmane Sonko.
Les accusations et autres insultes meme inadmissibles be sont rien face à la stigmatisation de Ousmane Sonko comme un rebelle.
Que la racaille de l’acabit de Madiambal Diagne en fasse son pain quotidien est une chose, mais qu’une ancienne premier ministre en arrive à stigmatiser un député, maire élu de Ziguinchor sur la base d’une appartenance ethnique, géographique et patronymique est une déchéance morale au cœur de la République.
Face à l’équation Sonko, le régime cafouille, complote, se corrompt et creuse indéfiniment vers les abîmes de la déchéance.
Bara Diouf
Membre du CD du MRDS
Coordonnateur de la coalition Yewwi Askan Wi à Rufisque Ouest