PUBLICITÉ
der - Entrepreneuriat  : Les 4 P de la Der

Entrepreneuriat : Les 4 P de la Der

La délégation à entrepreneuriat rapide (Der) est sur le terrain pour faire payer les bénéficiaires qui n’ont pas encore passé à la caisse. Une occasion pour annoncer leur « 4P ».

La DER

Dans leur Tweet on peut lire « La DER et le Crédit Mutuel du Sénégal sur le terrain ce vendredi 13 septembre 2019 à Hann Bel Air, Yarakh et Hann Maristes pour le recouvrement des bénéficiaires DER qui refusent de rembourser. »

Les menaces


Ainsi pour les mauvais payeurs, la Der a ainsi pris la décision de mettre ne place une stratégie pour les forcer à payer avec leur hastag « #FayDER #AterBorrFey ». « Ces actions de recouvrement qui s’alignent avec la stratégie des #4P (Prefet – Procureur – Police – Prison) vont être menées sur l’ensemble du territoire national avec nos différents partenaires financiers. »

 

Der Les 4 P
Annonces

(2) commentaires

Tex

Condab et comme je l’avais predit a une amie de la Der. Les gens ne vont rien payer comme du temps de wade et la.Der va mourrir

Kheusch

Aucun sérieux on donne de l’argent à des gens sans aucune garantie de leur solvabilité et on les menace de payer ensuite. On gouverne ce pays par un pilotage à vue. Le der c’est des milliards jetés à la fenêtre, l’objectif principal était de remporter les élections.

Publier un commentaire