Publicité

Enrichissement illicite : la Crei met la main sur 4 milliards de Aida Ndiongue logés à la banque Hsbc de Paris

L’affaire Aida Ndiongue refait surface au niveau de la Crei.  “Libération” rapporte qu’une commission rogatoire de la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a obtenu le blocage de 4 milliards appartenant à Aida Ndiongue et placés par l’ex-sénatrice libérale à la Hsbc de Paris. La Crei veut avoir la lumière sur  l’origine de ces fonds. Selon des sources citées par  » Libération, la moitié des fonds logés à la Hsbc provient de virements effectués depuis les comptes de Aïda Ndiongue se trouvant à Attijariwafa bank à Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. mm

    Waaw Maman Aïda ! LANN NGA NARON DOYE KHALISS BOBOU YEUPP ? Niit day doylou. Dounde ba faaw amoufi ! Allal bi nga naaron khagn sa askan kesse la fijiss. NGOUROU ABDOULAYE WADE AMEEL NA AKH SENEGALAIS YI. Mais ceux qui sont ici actuellement ne sont pas meilleurs; LES LIBERAUX ET LES LIBERAUX RECONVERTIS EN APR SONT UNE VERITABLE CALAMITE POUR LE SENEGAL.


    • moussa diop

      Que ce ne soit pas un feu de paille comme les 47 milliards de Son Excellence Karim Meissa Boun Abdoulahi Wade. La CREI doit regarder dans le rétroviseur pour restaurer sa crédibilité. Tous les sénégalais sont sur les tribunes.


Laisser un commentaire