Enfants égorgés à Touba : « C’est moi, mais je ne sais pourquoi…», avoue leur père Bara Touré

Bara Touré a tué ses deux propres enfants: Serigne Mbacké et Mame Daouda, à Touba en pleine nuit à leur domicile en septembre dernier.

C’est ce qui ressort des résultats des analyses des indices effectués par un laboratoire qui se trouve à Bordeaux, en France. L ‘Adn du père a été retrouvé sur presque toutes les pièces à conviction, notamment les habits des défunts. «J’ai égorgé mes deux fils. c’est moi, mais je ne sais pourquoi…».

Il avait nié les faits 

Et d’ajouter : «J’espère que le Seigneur me pardonnera», a-t-il confessé devant les enquêteurs ce mardi. Mareyeur de son état. M. Touré avait nié toutes les accusations au début de ce crime odieux sur ses deux fils.

Fils des deux épouses

Les deux garçons sont les fils de la première et de la seconde épouse du père de famille polygame. Bara Touré avait même tenté de se suicider en se tranchant la gorge.

4 COMMENTAIRES
  • supporter

    Il ne mérite même pas d’être jugé. Il suffit tout simplement de le tuer la façon la plus dure possible en attendant le jugement Dieu. Il faudrait pas que des avocats viennent nous tympaniser en parlant de déficience mental. Il faudra pas l’enfermer et lui permettra de bénéficier de grâce présidentielle ou de liberté conditionnelle.La responsabilité des autorités est engagée.

  • Baba Diop

    il faut le réduire en cendres

  • SEN@gmail.com

    la mort est juste quand elle frappe Fort. La concsience se vide ,est vide ,l’angoisse regne.
    La peur survient . Paix à leur Ame.

  • Didi

    C’est encore a touba

Publiez un commentaire