PUBLICITÉ

Meurtre des deux enfants à Touba : Le père biologique, Bara Touré, présumé auteur, arrêté

Bara Touré, père de Serigne Mbacké Touré et Mame Daouda Touré, est aux arrêts. Il est identifié comme le présumé auteur du meurtre de ses deux enfants à Touba. 

Le père, auteur du meurtre…

Bara Touré, mareyeur de son état, est identifié comme présumé auteur du meurtre de ses enfants égorgés dans leur chambre au quartier Darourahmane, Touba. Dans la nuit du 26 septembre 2019. Serigne Mbacké et Mame Daouda Touré étaient âgés respectivement de 3 et 5 ans.

…Mis aux arrêts

Huit mois après, le père biologique a été arrêté, hier mardi dans l’après-midi par les éléments de la Division des investigations criminelles dépêchés dans la Ville Sainte. Et le présumé meurtrier est actuellement détenu dans un lieu tenu secret pour les besoins de l’enquête.

Un suicide de diversion ?

D’ailleurs, à l’époque, leur père avait tenté de se suicider, en se tranchant la gorge, après la mort de ses deux enfants. Et, suite à la découverte d’éléments nouveaux. Il avait été interné à l’hôpital de Touba.

Ces analyses qui ont perdu Bara

Des prélèvements effectués sur la scène du crime, envoyés à Bordeaux pour analyse, ont perdu Bara Touré. Car, les résultats revenus, il y a un mois, ont confirmé les soupçons qui pesaient sur lui.

246
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • macky thienaba 16:43 - 13/07/2020 Thiénaba : Le Président Macky Sall présente ses condoléances (4 photos)
  • Abdou Karim Sall 16:42 - 13/07/2020 Affaire des Oryx : “Le code de la chasse autorise le transfert d’animaux sauvages…”, selon le CJES
  • macky khalife1 15:59 - 13/07/2020 Tivaouane – Covid-19 : Après Diouf Sarr, le Khalife réitère ses propos à Macky Sall (11 photos)
  • Vidéo : Keur Baye Wedji Ak Ndéné, épisode 2 (sketch)
    15:42 - 13/07/2020 Vidéo : Keur Baye Wedji Ak Ndéné, épisode 2 (sketch)